cotation diffuseur?
cotation diffuseur?
Bonjour,
pourriez m'indiquer la cotation pour un surveillance de plus de 24H d'un diffuseur sur chambre implantable avec rincage et retrait du dispositif .....Le dispositif etant installe par l'hopital...
pourriez m'indiquer la cotation pour un surveillance de plus de 24H d'un diffuseur sur chambre implantable avec rincage et retrait du dispositif .....Le dispositif etant installe par l'hopital...
Re: cotation diffuseur?
Bonjour,
tu le constateras ...bientôt... nous sommes toujours ravi d'aider et conseiller pour tout y compris les cotations. Toutefois, dans le cas de ces derniers, plusieurs d'entre nous, dont moi, préférons que la personne "apprenne" et donc cherche dans un premier temps.
autrement dit, regarde la Ngap et propose nous ta cotation que nous corrigerons ensuite au besoin !
autre chose, le produit dans ton diffuseur, c'est une chimio ?
merci et à bientôt !
tu le constateras ...bientôt... nous sommes toujours ravi d'aider et conseiller pour tout y compris les cotations. Toutefois, dans le cas de ces derniers, plusieurs d'entre nous, dont moi, préférons que la personne "apprenne" et donc cherche dans un premier temps.
autrement dit, regarde la Ngap et propose nous ta cotation que nous corrigerons ensuite au besoin !
autre chose, le produit dans ton diffuseur, c'est une chimio ?
merci et à bientôt !

- ptit chat
-
- Profimage : I
la surveillance est + de 8h donc ami4
c'etait pour le 1ere indice
c'est le week ,faut etre mignonne

c'etait pour le 1ere indice

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
j'ai quand même été gentille dans ma formulation !ptit chat a écrit :la surveillance est + de 8h donc ami4![]()
c'etait pour le 1ere indice![]()
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!oui! pas de soucis
mais t'as vu j'ai pas tout donné
jte laisserai le soin de corriger la proposition de boul car c'est toi la prof des cotations

mais t'as vu j'ai pas tout donné

jte laisserai le soin de corriger la proposition de boul car c'est toi la prof des cotations

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !