RAM du Rhône

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
mimadel

RAM du Rhône

Message par mimadel »

Bonjour à tous !

Etant amenée à pratiquer des tiers payants pour des patients affiliés à la RAM du 69, je me demande comment çà se passe dans votre cas.

Me concernant, les délais de paiment sont très variables : je peux avoir le retour Noémie sous 2 jours comme ne rien avoir reçu au bout de 15 jourssans qu'il y ait un rejet à la clé. C'est très aléatoire, trop !

J'ai par exemple passé 3 factures en télétrans à la même date et j'ai été réglée d'une facture seulement. Le reste je l'attends et pourtant je suis sûre que ce ne sont pas des factures qui posent souci car j'ai déjà été réglée précedemment pour les mêmes dossiers.

C'est un peu pénible à suivre et çà multiplie aussi les écritures bancaires à pointer !

çà se passe comment pour vous ???
raviart philippe

Re: RAM du Rhône

Message par raviart philippe »

bonjour,

pour moi ça se passe mal.....

toujours obligé de relancer, paiement avec durée aléatoire
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

pas du rhone mais çà ,c'est ma caisse ennemie :wink: :wink: depuis de longue date :wink: :wink:
alors ,j'ai reperé le nom d'une fille qui m'envoyait toujours ses courriers car il lui manquait toujours quelque chose :? :? alors mainent ,je lui adresse tous mes courriers de reclamations de la RAM a elle !!!! et ....çà marche !!! :lol: :lol: :lol: elle me repond et tous mes dossiers passent sans probleme !!

en effet ..tres aleatoire dans les remboursements .et si y a rejet puis apres explication ,un paiement apres reteletrans et bien ,eux ,ils n'envoient pas de retour noemie .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mimadel

Message par mimadel »

Je ne suis donc pas la seule , çà me rassure !
Je sais qu'ils finissent toujours par paier, çà n'est pas la question mais un peu plus de fluidité dans les échanges ne ferait pas de mal ...

La RAM, çà rame :(
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

çà rame et pas de bol ! sont a contre courant :( alors , c'est pas aisé :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre