récuparation données smartphone sur pc

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
larochelle

récuparation données smartphone sur pc

Message par larochelle »

bonjour, j'ai beau user de la fonction recherche rien ne répond à ma recherche. comment récuperer des données acquises (bilan biologique, photo) sur le smartphone sur le pc ? j'ai tenté une synchro mais je ne retrouve les informations dans le dossier patient, sont elles ailleurs ? où ?

comment faites vous ?
angel

Profimage : O

Re: récuparation données smartphone sur pc

Message par angel »

bonjour,
je crois qu'en ce moment, ce n'est toujours pas possible.
Tarmac55

Profimage : I

Message par Tarmac55 »

Bonsoir,

Partant du principe que tu as utilisé Véga mobile pour les bilans, photos etc... que tu veuilles récupérer ces données qui se trouvent sur le téléphone pour les transférer sur ton ordi (en relisant la formulation je ne suis plus tout à fait sûr) et pas l'inverse

Sur Véga, vérifie via le monde outil onglet paramétrage que smartphone apparaît bien (sinon tu vas sur général du même onglet et tu coches "activer la gestion des smartphones")

Maintenant, active le Wifi sur ton téléphone, lance Véga mobile et fais synchroniser par le petit icone en haut à gauche.

Sur Véga, même onglet que ci-dessus clique sur smartphone puis synchronisation (clique sur synchroniser dans la fenêtre qui apparaît dans laquelle ton téléphone doit être mentionné, sinon tu fais détection puis synchroniser)

Tu devrais retrouver, sur Véga, ce que tu désires dans l'onglet dossier de chaque patient concerné par les saisies sur ton mobile.

Pour moi ça fonctionne.

A +
larochelle

Message par larochelle »

et bien voilà une affaire qui marche ! :D merci à tarmac
un petit détail qui pourrait servir à d'autres... une fois la photo prise il faut valider l'application de l'appareil photo ET valider l'enregistrement de ladite photo dans l'appli vega mobile... z'avais pô vu :mrgreen:
Répondre