Pb communication TLA
Pb communication TLA
J'utilise VEGA depuis plusieurs années sans trop de problème, mais je viens de rencontrer un pb que je n'arrive pas à résoudre .
Je fait une serie de feuille en non sécurisée, crée les lots et les expédient : OK
Je sors de VEGA puis le réouvre quelques minutes plus tard et prépare mes FSE, au moment de les charger dans mon XIRING au stupeur le message suivant apparait "soit les valeurs des lignes de données T canal et /ou carractéristique de la section [CANAL] du GLASS.INI sont incorrectes, soit la fonctionde connexion du PSS signale un erreur. Vérifier que Tcanal à la valeur 1 et le mot-clé Carractéristique, la vitesse du lecteur en bauds, suivie des valaurs 1,8,0,0 (800C)"
J'ai vérifié
que les cables étaient toujours bien connectés
que le paramétrage du lecteur était correcte
rien à faire
J'ai sauvegardé les données et réinstallé VEGA : idem
Quelqu'un a t il un conseil ... autre que me dire d'appeler le support technique !
Merci d'avance
Je fait une serie de feuille en non sécurisée, crée les lots et les expédient : OK
Je sors de VEGA puis le réouvre quelques minutes plus tard et prépare mes FSE, au moment de les charger dans mon XIRING au stupeur le message suivant apparait "soit les valeurs des lignes de données T canal et /ou carractéristique de la section [CANAL] du GLASS.INI sont incorrectes, soit la fonctionde connexion du PSS signale un erreur. Vérifier que Tcanal à la valeur 1 et le mot-clé Carractéristique, la vitesse du lecteur en bauds, suivie des valaurs 1,8,0,0 (800C)"
J'ai vérifié
que les cables étaient toujours bien connectés
que le paramétrage du lecteur était correcte
rien à faire
J'ai sauvegardé les données et réinstallé VEGA : idem
Quelqu'un a t il un conseil ... autre que me dire d'appeler le support technique !
Merci d'avance
Re: Pb communication TLA
bonjour,
n'avez vous pas installé recemment un logiciel qui utilise un port com ?
il se peut qu'il y ai dans ce cas un conflit avec le port com utilisé par véga.
n'avez vous pas installé recemment un logiciel qui utilise un port com ?
il se peut qu'il y ai dans ce cas un conflit avec le port com utilisé par véga.
Re: Pb communication TLA
Devant la précision des messages d'erreurs, il semble pourtant que le meilleur conseil soit bien celui que vous excluez...
Qu'avez-vous donc à redouter d'un appel à la Hotline, la non-souscription du contrat de maintenance? ce serait un choix bien risqué!
Qu'avez-vous donc à redouter d'un appel à la Hotline, la non-souscription du contrat de maintenance? ce serait un choix bien risqué!
Re: Pb communication TLA ça (re)marche !!!!!!
Merci jean .... le programme HOTSYNC de mon PAML était à l'origine du pb !!! Birarre bizzare .. ce logiciel est installé sur ce PC mais je ne me synchronise pas sur cette machine ? Il faudra que j'éclaircisse ceci.
Pour RENOUF : OUI je ne paie pas la HOTLINE qui est vendue le prix du logiciel
J'utilise VEGA depuis plusieurs année et est toujours su me tirer des chausses trappes de ce logiciel ... plutôt stable et robuste mais aux alertes de très mauvaise qualité (quoique l'IHM semble bien dépassée et loudingue)
Pour la HOTLINE quand j'achéte une voiture je n'accepte pas de payer chaque annèe le montant de cette voiture pour arriver à la faire fonctionner !!!!!
Pour RENOUF : OUI je ne paie pas la HOTLINE qui est vendue le prix du logiciel
J'utilise VEGA depuis plusieurs année et est toujours su me tirer des chausses trappes de ce logiciel ... plutôt stable et robuste mais aux alertes de très mauvaise qualité (quoique l'IHM semble bien dépassée et loudingue)
Pour la HOTLINE quand j'achéte une voiture je n'accepte pas de payer chaque annèe le montant de cette voiture pour arriver à la faire fonctionner !!!!!
- michel67
-
- Profimage : K
bon d'accord ,mais hier mon vital act a bugge et la hot line a mis 35 minutes a reinitialiser le systeme et cela m'a permis de reprendre mes teletrans..d'ailleurs ce forum lance par Vega vous permet d'avoir des conseils sans payer!!! les autres forums sont reserves aux seuls abonnes avec mot de passe et tout et tout....arretons de les voir que comme des caricatures de capitalisme s'ils l'etaient ce forum serait verrouille et ne pourriez pas reparer en courcircuitant la chaude ligne...a propos de la voiture la garantie est largement comprise dans le prix d'achat!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
-
Pour ton problème de HOTSYNC, télécharge le logiciel Spybot sur le net et passe ton ordi au crible avec ce logiciel qui résoudra ton problème car je flaire un cheval de troie du style Dyfuca installé sur ta machine.
-
-
Pour la hotline c'est comme la cartouche d'encre que tu payes presque aussi chère qu'une imprimante neuve.
hotsync qu'il synchronise ou pas , se reserve un port com. la solution (si vous possedez un 2me port com sur votre pc), est d'attribuer com 2 par exemple à vega pour la teletrans.
bon w.end
bon w.end
Eh bien voilà.
C.Q.F.D.
Voici un sujet de réflexion pour le retour de week-end du Grand Gourou:
En fait, Epsilog n'est-il pas trop bon de mettre ce Forum gratuitement à la disposition de tous?
N.B:il semblerait qu'à l'époque actuelle une forte proportion des gens qui achètent une voiture souscrivent encore une assurance; drôle d'idée, n'est-ce pas?
Voici un sujet de réflexion pour le retour de week-end du Grand Gourou:
En fait, Epsilog n'est-il pas trop bon de mettre ce Forum gratuitement à la disposition de tous?
N.B:il semblerait qu'à l'époque actuelle une forte proportion des gens qui achètent une voiture souscrivent encore une assurance; drôle d'idée, n'est-ce pas?
-
-
Re: Eh bien voilà.
L'assurance est obligatoire tout au moins pour proteger les autres (responsabilité civile + protection juridique). La formule "tous risque" n'est que facultative.
Dans le cadre de Véga, la maintenance et l'assistance se rapprochent davantage du contrat d'entretien. Chacun est libre d'en souscrire un.
Dans le cadre de Véga, la maintenance et l'assistance se rapprochent davantage du contrat d'entretien. Chacun est libre d'en souscrire un.
-
-
en se servant des autres pour regler ses problemes
il y en a aussi qui vont manger dans la gamelle des autres par avarice!
il y en a aussi qui vont manger dans la gamelle des autres par avarice!
la solidarité,l'entraide.... des valeurs en voie de disparition...
un conflit matériel n'est pas spécifique à véga.
Cela arrive avec d'autres progammes. Dans ce cas on est bien content de trouver un internaute qui vous file l'astuce.
Si marie odile se retrouve un jour avec un gros problème logiciel, une perte de données, peut être alors se dira t'elle " si j'avais su..."
un conflit matériel n'est pas spécifique à véga.
Cela arrive avec d'autres progammes. Dans ce cas on est bien content de trouver un internaute qui vous file l'astuce.
Si marie odile se retrouve un jour avec un gros problème logiciel, une perte de données, peut être alors se dira t'elle " si j'avais su..."
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
L'abonnement à nos services annuels est bien facultatif, et nous assumons ce choix. Certains clients sont totalement autonomes, ne sont pas intéressés par les MAJ et n'abusent pas du forum pour faire des économies, donc pas de problème de notre côté.
Comparer le prix de la hotline au prix du logiciel est une erreur : c'est comme comparer le prix d'un téléphone portable avec celui de l'abonnement. La hotline est un service dont la qualité de délivrance ne dépend pas du fait que l'on ait payé ou non le logiciel (heureusement !). Ce prix est en rapport avec l'activité de l'entreprise, et n'est donc pas "majoré" pour prendre en compte les non-abonnés : ils ne nous coûtent rien !
Ce abonnement est une charge professionnelle : son coût réel est donc largement inférieur au montant de la facture (les participants aux stages VegaTropic pourront développer...). Mais chacun voit à titre individuel l'intérêt ou non de souscrire à ce type de services.
Une dernière chose : il est possible qu'un jour nous décidions de ne pas proposer certaines mises à jour importantes à la vente, mais uniquement à nos clients abonnés. Tiens, pour Vega5 par exemple, le cas pourrait bien se produire...
Comparer le prix de la hotline au prix du logiciel est une erreur : c'est comme comparer le prix d'un téléphone portable avec celui de l'abonnement. La hotline est un service dont la qualité de délivrance ne dépend pas du fait que l'on ait payé ou non le logiciel (heureusement !). Ce prix est en rapport avec l'activité de l'entreprise, et n'est donc pas "majoré" pour prendre en compte les non-abonnés : ils ne nous coûtent rien !
Ce abonnement est une charge professionnelle : son coût réel est donc largement inférieur au montant de la facture (les participants aux stages VegaTropic pourront développer...). Mais chacun voit à titre individuel l'intérêt ou non de souscrire à ce type de services.
Une dernière chose : il est possible qu'un jour nous décidions de ne pas proposer certaines mises à jour importantes à la vente, mais uniquement à nos clients abonnés. Tiens, pour Vega5 par exemple, le cas pourrait bien se produire...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Le non abonné ne coute riien à Vega! Mais combien coûte-t'il aux abonnés?
Le principe de la mutualisation fait que plus il y aura d'abonnés plus le prix sera bas (ou moins le prix sera plus haut pour les Pierredacquiste).
Le principe de la mutualisation fait que plus il y aura d'abonnés plus le prix sera bas (ou moins le prix sera plus haut pour les Pierredacquiste).
- michel67
-
ou, dans le meme ordre de simplicite feminine (aie aie aie) ;plus on pedale moins vite, moins on avance plus lentement.....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
mais Epsilog n'est pas une mutuelle...