Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
oh!oui!!! çà chauffait +++ ....invivable par trop d'autorité et un peu beaucoup prise au piege !!!
liberée depuis debut juillet et ...c'est le bonheur super entente avec une jeune collegue qui m'a suivi et avec qui j'ai la meme vue des choses ! super entente ! on respire !!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Tant mieux alors.
Oui, j'ai fournis à la comptable toutes mes factures, mes relevés de banque ainsi qu'un relevé d'honoraire édité sur véga et d'autres docs divers (URSSAF, AGA, ...).
Aurélie52 a écrit :Tant mieux alors.
Oui, j'ai fournis à la comptable toutes mes factures, mes relevés de banque ainsi qu'un relevé d'honoraire édité sur véga et d'autres docs divers (URSSAF, AGA, ...).
alors ne t'inquiete pas, ce qui n'est pas rentré sur ton compte (les impayés) non pas du être comptabilisé
Mais attention car le relevé d'honoraire "complet" de Véga dans outils imprime le montant total et ne prends pas en compte les impayés....
donc espérons que ta comptable est bien fait son boulot et compté avec ton compte en banque..
Ok. Tu me rassures. Je vais vérifier mais j'ai confiance. C'est bon à savoir que les impayés entrent dans le relevé d'honoraires. Mais à bien y réfléchir, cela semble logique..
Aurélie52 a écrit :Ok. Tu me rassures. Je vais vérifier mais j'ai confiance. C'est bon à savoir que les impayés entrent dans le relevé d'honoraires. Mais à bien y réfléchir, cela semble logique..
oui parce que si tu regarde bien, il est écrit "factures" par patient ...
par contre qd tu valide un encaissement, Véga te propose d'imprimer le montant encaisser (cheque ou retour Noémie, peu importe)
et tu fais ,çà ,toi ? tu imprimes pour mettre ds ta compta ?
moi ,je fais pas pour les recettes .je garde les paiements envoyées par certaines caisses (la cpam n'envoie plus depuis quelques années )
ptit chat a écrit :et tu fais ,çà ,toi ? tu imprimes pour mettre ds ta compta ?
moi ,je fais pas pour les recettes .je garde les paiements envoyées par certaines caisses (la cpam n'envoie plus depuis quelques années )
non, mais je vais le faire pour les remises de chèques comme ça c'est plus simple pour retrouver uà quoi correspond un montant !
ah!oui! pour les cheques .moi ,je note çà sur mon cahier !! car la banque donne pu de bordereau a remplir avec remise cheque .c'est un ticket mainent !! pisqu'y faut tout faire soi meme ....
ptit chat a écrit :ah!oui! pour les cheques .moi ,je note çà sur mon cahier !! car la banque donne pu de bordereau a remplir avec remise cheque .c'est un ticket mainent !! pisqu'y faut tout faire soi meme ....
pour ma part, j'imprime le bordereau de Vega, et j'y rajoute le nom de la banque et le numéro du chèque (les colonnes sont prévues dans l'imprimé Vega, mais on ne peut pas enregistrer le chèque directement avec ces données, dommage !).
Car, en effet, ma banque ne fournit plus d'imprimé à remplir avec les remises de chèque, juste le récapitulatif final. Par contre, en cas de problème, ils demandent toujours le nom de la banque et le numéro du chèque !
ah!ben!ouais ...moi ,jnote jamais les numeros de cheques ...
par contre ,le nom ,la date et la banque .
ben ,y a les colonnes et çà n'imprime pas les renseignements ?? boooo c'est nul ,çà