j’avais loupé tes messages !
Peux tu nous dire 2-3 trucs sur lui ... (age, passions) et ton budget ..Boum a écrit :Question au pros de l'informatique, mon gendre s'est dépatouillé de tout et c'était pas rien ( le pauvre, en vacances et obligé de passer son temps à faire c'que la beldoche lui demande) donc, j'aimerais lui faire un cadeau, des idées ???
je voudrai pas dire mais on dirai que c'est Boum ! t'as l'air d'avoir peur !ptit chat a écrit :ah!ah!ah!!! boum se met derriere nounours mais là ,on est face a face !! qui va gagner![]()
![]()
L'âge d'être ton mari ( l'est pas mal en plus...), passion: informatique, budget: la moitié du prix d'un dépanneur et il se prénomme Guillaumeapie a écrit :Peux tu nous dire 2-3 trucs sur lui ... (age, passions) et ton budget ..
Raté, depuis qu'elle se prend pour un lion, elle gagne à tous les coups !apie a écrit :ptit chat a écrit:
ah!ah!ah!!! boum se met derriere nounours mais là ,on est face a face !! qui va gagner
je voudrai pas dire mais on dirai que c'est Boum ! t'as l'air d'avoir peur !
Boum a écrit :L'âge d'être ton mari ( l'est pas mal en plus...), passion: informatique, budget: la moitié du prix d'un dépanneur et il se prénomme Guillaumeapie a écrit :Peux tu nous dire 2-3 trucs sur lui ... (age, passions) et ton budget ..![]()
![]()
![]()
exellente idéeapie a écrit :suite,
dans la catégorie divers ;
montre .
c'est censé etre toi mais t'as raison, pas ressemblant, je vais arranger ça !ptit chat a écrit :pas si mal pour un debut![]()
mais chui pas dessus![]()
![]()
c'est corinna qui est sortie de son sac ???