stop !

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Boum

stop !

Message par Boum »

Arrêtez de faire les cons sur entraide, vous allez vous faire taper sur les doigts ! :lol:
Michelle 30

Profimage : I

Re: stop !

Message par Michelle 30 »

Oui parce que ça fait mal!
Image
:? :cry: :cry:
Boum

Message par Boum »

J'arrives pas à scanner...regardez Astérix en corse page 26 et 46... instructif :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

ben ...toujours pas reparé ???
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Si, impec...mais le truc de scannage est pas le même qu'avant :roll: faut pas grand chose pour me perturber ! :lol:
apie

Message par apie »

coucou, vu les propos de certains invités, ce n'est pas de "faire les cons " que je vais arreter mais : tout avis ou aide non "certifié" autrement dit : pas d'avis, autrement dit : pas d'aide sur la nomenclature entre autre si je lis encore des truc comme ça :
Invité a écrit : certains coqs, paons, se précipitaient pour aider. C'était même à celui qui dégainait plus vite que Luky Luke.
un certain d'entre eux d'étaler sa confiture
ce n'est qu'une sélection partielle je vous l'accorde mais c'est ça que j'ai pris dans ma poire..

malentendu ? comme dirai boum,
peut etr mais je suis "fragile" sur les commentaires....

et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil ( :wink: "petite boum") me font me poser des questions et parfois avec la fatigue... je prends mal les choses

ey là, je sais plus si j'ai envie de revenir...
Boum

Message par Boum »

Boum a écrit :et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil ( "petite boum")
C'est c'que j'disais sur entraide, vaux mieux s'expliquer que de rester sur des malentendus...rigolotte! j'avais bien compris que" petite boum", c'était affectueux, mais toi, t'as pas compris que ma réponse était aussi affectueuse ! je suis moqueuse de nature et souvent je heurte certaines sensibilités , j'ai l'habitude , t'inquiètes pas ! :wink: ...et quand on heurte la mienne de sensibilité, eh bé, je m'en remets, no soucis ! :wink: eh, ben pour les autres tu fais pareil: tu rigoles de tes conneries et tu rigoles de leurs conneries :wink: :lol:
apie

Message par apie »

Boum a écrit :
Boum a écrit :et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil ( "petite boum")
C'est c'que j'disais sur entraide, vaux mieux s'expliquer que de rester sur des malentendus...rigolotte! j'avais bien compris que" petite boum", c'était affectueux, mais toi, t'as pas compris que ma réponse était aussi affectueuse ! je suis moqueuse de nature et souvent je heurte certaines sensibilités , j'ai l'habitude , t'inquiètes pas ! :wink: ...et quand on heurte la mienne de sensibilité, eh bé, je m'en remets, no soucis ! :wink: eh, ben pour les autres tu fais pareil: tu rigoles de tes conneries et tu rigoles de leurs conneries :wink: :lol:
rassure toi, j'en parle ici justement pour te dire que sur le coup...
mais j'ai ensuite compris au vu des autres messages et blagouilles que c'était pas mal pris !
allez on continue à déconner ensemble parce que je suis devenue accro à tes "dessins" !
Boum

Message par Boum »

Et pis, y'en a qui diront que c'est nul à chier...mais si ça plait au moins à une... :lol:
Invité

Message par Invité »

apie a écrit :coucou, vu les propos de certains invités, ce n'est pas de "faire les cons " que je vais arreter mais : tout avis ou aide non "certifié" autrement dit : pas d'avis, autrement dit : pas d'aide sur la nomenclature entre autre si je lis encore des truc comme ça :
Invité a écrit : certains coqs, paons, se précipitaient pour aider. C'était même à celui qui dégainait plus vite que Luky Luke.
un certain d'entre eux d'étaler sa confiture
ce n'est qu'une sélection partielle je vous l'accorde mais c'est ça que j'ai pris dans ma poire..

malentendu ? comme dirai boum,
peut etr mais je suis "fragile" sur les commentaires....

et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil ( :wink: "petite boum") me font me poser des questions et parfois avec la fatigue... je prends mal les choses

ey là, je sais plus si j'ai envie de revenir...
Bof, maintenant il faut choisir entre toujours balgues à deux balles et le manque d'aide à cause d'une susceptibilité exacerbée. Entre les deux vaut mieux rien. "Tu n'as qu'à pas lire" me direz vous. Et bien si je lis dans l'espoir.......très, trop vite déçu.
ptit chat

Message par ptit chat »

oh ! ben! c'est pas grave ,"invité" ! tu t'en remettras :lol: :lol: :lol:
y a + grave que çà dans la vie !!
moi ,en tout cas ,jveux encore des dessins de boum entre 2 explications de nomenclature et 3 cours (faut au moins 3 :wink: ) de compta !!!
donc ,toutes les aides données gratoches sur ce forum sont les bienvenues pour certains et certaines !
et pis la science etalée par certains ,c'est vachement benefique pour nos neurones et çà nous apprend pleins de choses et çà ,c'est super ! n'en deplaise a certains ....
Boum

Message par Boum »

Image
G2

Message par G2 »

je ne sais pas si l'invité est toujours le même qui sévit sur le forum depuis bien assez longtemps d'ailleurs mais, je lui ferai bien un compliment, cher invité, tu n'as pas pris une ride...
toujours aussi con, aussi aigri :mrgreen:
Modifié en dernier par G2 le mar. sept. 04, 2012 3:55 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

G2 a écrit :je ne sais pas l'invité est toujours le même qui sévit sur le forum depuis bien assez longtemps d'ailleurs mais, je lui ferai bien un compliment, cher invité, tu n'as pas pris une ride...
toujours aussi con, aussi aigri :mrgreen:

Image

Image
ptit chat

Message par ptit chat »

+1 :wink: :wink: :wink:
Boum

Message par Boum »

Image
Répondre