stop !
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: stop !
Oui parce que ça fait mal!

J'arrives pas à scanner...regardez Astérix en corse page 26 et 46... instructif 

- ptit chat
-
ben ...toujours pas reparé ???
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Si, impec...mais le truc de scannage est pas le même qu'avant
faut pas grand chose pour me perturber ! 

coucou, vu les propos de certains invités, ce n'est pas de "faire les cons " que je vais arreter mais : tout avis ou aide non "certifié" autrement dit : pas d'avis, autrement dit : pas d'aide sur la nomenclature entre autre si je lis encore des truc comme ça :
malentendu ? comme dirai boum,
peut etr mais je suis "fragile" sur les commentaires....
et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil (
"petite boum") me font me poser des questions et parfois avec la fatigue... je prends mal les choses
ey là, je sais plus si j'ai envie de revenir...
Invité a écrit : certains coqs, paons, se précipitaient pour aider. C'était même à celui qui dégainait plus vite que Luky Luke.
ce n'est qu'une sélection partielle je vous l'accorde mais c'est ça que j'ai pris dans ma poire..un certain d'entre eux d'étaler sa confiture
et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil (

C'est c'que j'disais sur entraide, vaux mieux s'expliquer que de rester sur des malentendus...rigolotte! j'avais bien compris que" petite boum", c'était affectueux, mais toi, t'as pas compris que ma réponse était aussi affectueuse ! je suis moqueuse de nature et souvent je heurte certaines sensibilités , j'ai l'habitude , t'inquiètes pas !Boum a écrit :et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil ( "petite boum")

rassure toi, j'en parle ici justement pour te dire que sur le coup...Boum a écrit :C'est c'que j'disais sur entraide, vaux mieux s'expliquer que de rester sur des malentendus...rigolotte! j'avais bien compris que" petite boum", c'était affectueux, mais toi, t'as pas compris que ma réponse était aussi affectueuse ! je suis moqueuse de nature et souvent je heurte certaines sensibilités , j'ai l'habitude , t'inquiètes pas !Boum a écrit :et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil ( "petite boum")...et quand on heurte la mienne de sensibilité, eh bé, je m'en remets, no soucis !
eh, ben pour les autres tu fais pareil: tu rigoles de tes conneries et tu rigoles de leurs conneries
![]()
mais j'ai ensuite compris au vu des autres messages et blagouilles que c'était pas mal pris !
allez on continue à déconner ensemble parce que je suis devenue accro à tes "dessins" !
Et pis, y'en a qui diront que c'est nul à chier...mais si ça plait au moins à une... 

Bof, maintenant il faut choisir entre toujours balgues à deux balles et le manque d'aide à cause d'une susceptibilité exacerbée. Entre les deux vaut mieux rien. "Tu n'as qu'à pas lire" me direz vous. Et bien si je lis dans l'espoir.......très, trop vite déçu.apie a écrit :coucou, vu les propos de certains invités, ce n'est pas de "faire les cons " que je vais arreter mais : tout avis ou aide non "certifié" autrement dit : pas d'avis, autrement dit : pas d'aide sur la nomenclature entre autre si je lis encore des truc comme ça :Invité a écrit : certains coqs, paons, se précipitaient pour aider. C'était même à celui qui dégainait plus vite que Luky Luke.ce n'est qu'une sélection partielle je vous l'accorde mais c'est ça que j'ai pris dans ma poire..un certain d'entre eux d'étaler sa confiture
et j'avoue que certains propos (probalement humoristique) à mes propos qui se voulait gentil ("petite boum") me font me poser des questions et parfois avec la fatigue... je prends mal les choses
- ptit chat
-
oh ! ben! c'est pas grave ,"invité" ! tu t'en remettras
y a + grave que çà dans la vie !!
moi ,en tout cas ,jveux encore des dessins de boum entre 2 explications de nomenclature et 3 cours (faut au moins 3
) de compta !!!
donc ,toutes les aides données gratoches sur ce forum sont les bienvenues pour certains et certaines !
et pis la science etalée par certains ,c'est vachement benefique pour nos neurones et çà nous apprend pleins de choses et çà ,c'est super ! n'en deplaise a certains ....

y a + grave que çà dans la vie !!
moi ,en tout cas ,jveux encore des dessins de boum entre 2 explications de nomenclature et 3 cours (faut au moins 3

donc ,toutes les aides données gratoches sur ce forum sont les bienvenues pour certains et certaines !
et pis la science etalée par certains ,c'est vachement benefique pour nos neurones et çà nous apprend pleins de choses et çà ,c'est super ! n'en deplaise a certains ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
je ne sais pas si l'invité est toujours le même qui sévit sur le forum depuis bien assez longtemps d'ailleurs mais, je lui ferai bien un compliment, cher invité, tu n'as pas pris une ride...
toujours aussi con, aussi aigri

Modifié en dernier par G2 le mar. sept. 04, 2012 3:55 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Michelle 30
-
G2 a écrit :je ne sais pas l'invité est toujours le même qui sévit sur le forum depuis bien assez longtemps d'ailleurs mais, je lui ferai bien un compliment, cher invité, tu n'as pas pris une ride...