cotation perf......encore!!!!!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Claudie74

cotation perf......encore!!!!!!

Message par Claudie74 »

Bonjour,

J'ai attentivement lu tout ce que j'ai pu trouver sur les cotations perfs sur ce forum et pourtant je me pose encore des questions sur cette sacrée cotation!!!
Depuis des semaines, nous avons en charge une patiente avec pose de nutrition parentérale sur 12h..Nous avons fait
- EP Ami15+MCI+dom+nuit pour la mise en route de l'alimentation le soir
-Ami3+MCI+dom pour la rinçure le matin ou
-Ami5+MCI+dom quand nous rinçons et otons le gripper;
La dame est revenue d'hospi avec en plus:
Zophren en perf 3x/j
Flagyl perf 3x/j
Rocéphine perf 1x/j

Cotations proposées:
Matin:Zophren-Flagyl-Rocephine=(préparation Ami3+poseAmi4)x3+ami3 pour rinçure et débranchement =Ami24+MCI+dom
15h:Zophren-Flagyl=(préparationAmi3+poseAmi4)x2+ami3 pour rinçure et débranchement=Ami17+MCI+dom
soir:Zophren-Flagyl=(préparationAmi3+poseAmi4)x2+pose alimentation parentérale(pour laquelle nous avons fait EP) ami15=Ami14+Ami15+Mci+dom+nuit

Est-ce-que cela vous parait plausible?
Peut-on cumuler forfait et cotation détaillée?
La surveillance, dans le forfait du soir de + de 8h,s'applique-t-elle aux 2 autres perfs ou juste à l'alimentation?
Peut-on côter une autre surveillance le mat et l'AM???

Je suis un peu perdue.....
apie

Profimage : I

Re: cotation perf......encore!!!!!!

Message par apie »

Pour MOI (et ce n'est que mon avis, étant donné ce qui ce dit sur le forum...)

ton forfait ami 15 inclus le débranchement, donc avant, tu n'aurais rien du compter le matin..
le forfait ami 15 n'est que pour les chimio
Claudie74 a écrit ::Zophren-Flagyl-Rocephine=(préparation Ami3+poseAmi4)x3+ami3 pour rinçure et débranchement =Ami24+MCI+dom
je ne coterai qu'une seule préparation pour l’ensemble mais 3 retraits (donc c'est le même total)
Claudie74 a écrit :La surveillance, dans le forfait du soir de + de 8h,s'applique-t-elle aux 2 autres perfs ou juste à l'alimentation?
elle compte pour l’ensemble des perf posées à ce moment là cad le soir
donc tu peux rajouter :1 ami 2 le matin et 1 le soir.
Claudie74 a écrit :soir:Zophren-Flagyl=(préparationAmi3+poseAmi4)x2+pose alimentation parentérale(pour laquelle nous avons fait EP) ami15=Ami14+Ami15+Mci+dom+nuit
je ne reviens que sur la demande d'EP, ce n'est pas parce que vous l'avez faite et que vous n'avez pas de réponse que c'est accepté, c'est seulement "pas (encore) rejeté"
Claudie74 a écrit :Peut-on cumuler forfait et cotation détaillée?
oui mais dans ce cas, l'un des groupe est un 2* soin donc = 1/2

une dernière chose, pour tes miniflac, tu reste ou tu pars ? si tu reste 1 seul déplacement+ mci, si tu pars et reviens débrancher : 2 déplacement, 2 mci
guillaumerg

Message par guillaumerg »

Pourquoi compter la MCI? C'est une fin de vie???
ptit chat

Message par ptit chat »

Apie sait que c'est que pour soins palliatifs car pour mon ptit jeune en chimio ,elle m'a bien dit que pas de mci dans ce cas ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
claudie74

Message par claudie74 »

Bonsoir,
Merci por vos réponses, surtout à toi apie, de te pencher avec soins sur les problèmes des autres.
Pour le mat et 14h, je suis ok.

Pour le soir, si je n'utilise pas le forfait Ami15 (depuis des années, nous faisons EP, pour nutrition parentérale, jusque là, pas de soucis, mais sait-on jamais.....),donc, si le soir je n'utilise pas Ami15 cela ferait:

-Perf Zophren=ami7
-Perf Rocephine=ami7
-Perf Flagyl=ami7
-Pose nutrition(préparation-programmation pompe-branchement)=ami7
-Surv sup à 8h=ami4
-Dom
-Nuit
Un total de ami28+dom+nuit.
C'est bien ça???

MCI à chaque passage, car c'est bien une fin de vie.
Je reste sur place durant les perfs,je l'écoute.

Bonne soirée
apie

Message par apie »

de rien,
d'accord avec ta cotation. Par contre n'oublie pas l'ami 3 de débranchement de la nutrition le matin.
claudie74

Message par claudie74 »

Merci apie,
Je crois que j'ai à peu près compris.
De formation sur la nomenclature, je n'arrive pas à en trouver, par rapport aux dates ou lieux géographiques...mais je ne desespère pas!!
A bientôt
Invité

Message par Invité »

infilib ne rponds plus!!!!

il dirait formation ngap dans toutes les ecoles primaires il faut juste apprendre à lire
apie

Message par apie »

Invité a écrit :formation ngap dans toutes les ecoles primaires il faut juste apprendre à lire
malheureusement, les formations ngap sont
1- tres demandées donc très vite complete
2- pas toujours dans ta région (surtout pour ceux et celles qui n'habitent pas PARIS LYON ou MARSEILLES...
3- pas toujours à la date à laquelle la remplaçante est dispo et ou toi tu es dispo !

voilà ce que Claudie disait :
claudie74 a écrit :De formation sur la nomenclature, je n'arrive pas à en trouver, par rapport aux dates ou lieux géographiques...mais je ne desespère pas!!
Bon courage et surtout chercher et contacter les organismes !

Pour celles et ceux qui peuvent "facilement "s'arranger au niveau des dates, ne pas hésitez à contacter les organisme par tel ou mail en leur disant : si vous avez un désistement .... ou s'il reste de la place...
(parfois, des cession supplémentaire sont ajouté peu de temps avant grâce à ce genre de demande !
Répondre