pour Apie et tous les dinosaures
-
-
- Profimage : K
Re: pour Apie et tous les dinosaures
Drainage Lymphatique Manuel! 

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Merci Manu, merci Daniel
http://www.youtube.com/watch?v=gws6V_9p ... detailpage
J'sais toujours pas mettre un mot à la place du lien
Vous avez remarqué que Charles Trenet et John Lee Hooker sont morts tous les deux en 2001 ? C'est aussi en 2001 que j'ai acheté vévé !
Je vais pouvoir conseiller vivement à ma patiente ( qui rechigne justement ) de faire faire ce massage avec pleins d'arguments à l'appui et surtout frimer un max en étalant ma confiture !!!

http://www.youtube.com/watch?v=gws6V_9p ... detailpage
J'sais toujours pas mettre un mot à la place du lien

Vous avez remarqué que Charles Trenet et John Lee Hooker sont morts tous les deux en 2001 ? C'est aussi en 2001 que j'ai acheté vévé !

Je vais pouvoir conseiller vivement à ma patiente ( qui rechigne justement ) de faire faire ce massage avec pleins d'arguments à l'appui et surtout frimer un max en étalant ma confiture !!!

Ptit chat !...tu prêtes ton décodeur à Albert ?Albert a écrit :apie a écrit : c'est quoi "DLM" ?Nul besoin d' énergie pour que l' âne vous mène à lui .

Merci !Daniel MOINE a écrit :Drainage Lymphatique Manuel!
quand on le sait, c'est tout bete, mais ... faut le savoir !
ah ça je sais !! pas depuis longtemps mais je saisBoum a écrit :J'sais toujours pas mettre un mot à la place du lien
alors pour mettre un mot àa la place du lien
ex "sujet déconnade" pour ce lien : viewtopic.php?f=3&t=10551
voilà ma traduction:Albert a écrit :apie a écrit : c'est quoi "DLM" ?Nul besoin d' énergie pour que l' âne vous mène à lui .
- "nul besoin d'énergie" = " Lymphatique"
- " l'âne" = " manu" = "Manuel"
- " mène à lui" = "Drainage"
LMD in english = DLM in french
It is all right ?

Bon, OK...je reprends:
- "nul besoin d'énergie" = "Manuel"
- "l'âne" = "Lymphatique" (
c'est pas moi qui l'dit ! )
- "mène à lui" = " Drainage"
= MLD in english = DLM in french
C'est bon, là ?
- "nul besoin d'énergie" = "Manuel"
- "l'âne" = "Lymphatique" (

- "mène à lui" = " Drainage"
= MLD in english = DLM in french
C'est bon, là ?

Ca y est
" l'âne " = " manu " = son avatar = Baxter Dury
http://www.discordance.fr/baxter-dury-h ... obos-37561" onclick="window.open(this.href);return false;
ben, non...j'arrive pas à mettre un mot à la place du lien!

http://www.discordance.fr/baxter-dury-h ... obos-37561" onclick="window.open(this.href);return false;
ben, non...j'arrive pas à mettre un mot à la place du lien!

- Albert
-
@ Boum
Pourquoi vouloir passer par l' anglais ?
Les choses présentées dans le désordre peuvent très bien apparaître dans l' ordre ( technique utilisée par les illusionnistes ) .
Si tu ne veux pas être illusionnée, voilà pour toi:
Tu colles ton lien dans la première partie de la balise URL
Tu mets ton mot-lien ou phrase-lien,
puis tu fermes la balise
Code complet:
@ Apie
Inutile d' activer et désactiver puis réactiver ... le BBcode dans ton profil, les dieux du forum t' ont créé la balise CODE[/code]
Pourquoi vouloir passer par l' anglais ?
Les choses présentées dans le désordre peuvent très bien apparaître dans l' ordre ( technique utilisée par les illusionnistes ) .
Si tu ne veux pas être illusionnée, voilà pour toi:
Apie as très bien expliqué pour le mot qui sert de lien. Je vais répéter en espérant motiver ton neurone ... un peu lymphatique ...Nul besoin d' énergie pour que l' âne vous mène à lui, à travers le miroir distordu.
Tu colles ton lien dans la première partie de la balise URL
Code : Tout sélectionner
[url=TON_LIEN]
puis tu fermes la balise
[/url]
[url=TON_LIEN]TON_MOT[/url]
Inutile d' activer et désactiver puis réactiver ... le BBcode dans ton profil, les dieux du forum t' ont créé la balise CODE
[code]LE_CODE_D'APIE

merci, je savais bien qu'il y avait un "truc" pour faire comme ça !Albert a écrit :@ Apie
Inutile d' activer et désactiver puis réactiver ... le BBcode dans ton profil, les dieux du forum t' ont créé la balise CODE
LE_CODE_D'APIE
mais heureusement, je n'allais pas les désactiver jusque dans mon profil mais juste en dessous de la zone de texte
- Albert
-
t' es tromaligne ...apie a écrit :( ... ) mais heureusement, je n'allais pas les désactiver jusque dans mon profil mais juste en dessous de la zone de texte

finalement, c' est trobien !

Ouais, c'est super...rien compris...hé, Grand Loup...dis- moi au moins que j'y étais presque ...ou donne la solution...avant que j'explose ! 

- ptit chat
-
- Profimage : I
decodeur en panne
a pas du tout tout compris "l'ane qui mene etc .....euh ..meme rien du tout !!
par contre DLM fait de suite peut eviter les lymphoedemes du bras de + tard ??
il y en eut beaucoup ...je trouvais qu'il y en a eu beaucoup moins ...et là ,depuis 1an ou 2 ,je trouve qu'il y a de + en + de femmes a avoir "gros bras" !!! je pensais qu'on avait mis le + possible de choses en place pour eviter çà ...il y a un relachement dans les suivis ???

par contre DLM fait de suite peut eviter les lymphoedemes du bras de + tard ??
il y en eut beaucoup ...je trouvais qu'il y en a eu beaucoup moins ...et là ,depuis 1an ou 2 ,je trouve qu'il y a de + en + de femmes a avoir "gros bras" !!! je pensais qu'on avait mis le + possible de choses en place pour eviter çà ...il y a un relachement dans les suivis ???
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bon alors, explication en détail pour boum
habituellement quand tu met un lien pour qu’on puisse cliquer dessus tu le met entre :
ok ?
pour qu'il s'affiche sous forme d'un mot par exemple "boum", tu met ton mot entre les 2 "url" , comme ça :
mais évidemment, l'adresse du lien doit apparaitre, pour ça tu la met apres le 1* url apres un "=" et avant le crochet
ça donne
et donc
Boum
habituellement quand tu met un lien pour qu’on puisse cliquer dessus tu le met entre :
[url][/url]
pour qu'il s'affiche sous forme d'un mot par exemple "boum", tu met ton mot entre les 2 "url" , comme ça :
[url]boum[/url]
ça donne
[url=http://forum.epsilog.com/viewtopic.php?f=3&t=10551]Boum[/url]
Boum