envoi bordereau
- ptit chat
-
- Profimage : I
envoi bordereau
quand on fait avec les mutuelles ,vega sort 2 bordereau .1 pour la caisse .l'autre pour mutuelle "lot securisé AAA -AAB " etc ...on en fait quoi de ces bordereaux ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: envoi bordereau
Rien !
Je les imprime même plus (avant mon "cahier", je notai dessus quand payé)
pas besoin de les envoyer.
(et pas de clic droit BOUM !
)
Je les imprime même plus (avant mon "cahier", je notai dessus quand payé)
pas besoin de les envoyer.
(et pas de clic droit BOUM !

- ptit chat
-
ok .vais pas les ressortir la prochaine fois !!
ah! 1 autre question !
on a une remplacante .elle fait feuille soins barrée .pour un soin ALD (psg par ex) ,si elle fait une feuille manuelle , moi ,je rentre son soin ds vega pour pouvoir teletrans mais je suis pas obligé d'editer une feuille soin ? (puisque deja faite a la main ...)
y a des trucs a renoter sur la feuille soin ? n° facture ou autre chose ..
ah! 1 autre question !
on a une remplacante .elle fait feuille soins barrée .pour un soin ALD (psg par ex) ,si elle fait une feuille manuelle , moi ,je rentre son soin ds vega pour pouvoir teletrans mais je suis pas obligé d'editer une feuille soin ? (puisque deja faite a la main ...)
Normalement, tu dois pas teletransmettre qd c'est ta remplaçante qui fait.... (dixit ma caisse et so on la lit : la convention )ptit chat a écrit :ok .vais pas les ressortir la prochaine fois !!
ah! 1 autre question !
Si tu le fait qd même, tu note sur la feuille : n) facture et "dégradé" et évidemment tu l'envoie agrafé au bordereau et enfin, vu que y'a ça dessus, tu fais signer le bordereau à ta remplaçante.
!!!! c'est marqué ou que l'on ne doit pas teletransmettre les fds des remplaçants!!!
on ne doit pas teletransmettre en securisé point. c'est pas tout a fait pareil
on ne doit pas teletransmettre en securisé point. c'est pas tout a fait pareil
- ptit chat
-
ah!ben!vi! faut bien que je teletransmets ses soins pour etre payé pour ensuite la payer ...
c'est pour quoi ,jfais avec une feuille soins a moi ,barrée et met son nom (pour que la secu sache que c'est une remplacante ).
çà sert aussi qu'elle atteste avoir fait ses soins (en cas de responsabilité ) .
mais jvoulais savoir si faut absolument noté num facture sur la feuille soin .(ce qui est imprimé par vega quand on fait en degradé ) .
je joindrai bien sur l'ordo et le bordereau de toute facon .
c'est pour quoi ,jfais avec une feuille soins a moi ,barrée et met son nom (pour que la secu sache que c'est une remplacante ).
çà sert aussi qu'elle atteste avoir fait ses soins (en cas de responsabilité ) .
mais jvoulais savoir si faut absolument noté num facture sur la feuille soin .(ce qui est imprimé par vega quand on fait en degradé ) .
je joindrai bien sur l'ordo et le bordereau de toute facon .
essayons d'etre clair:
tu factures et tu teletransmet en degradé.
sur les feuilles de soins papiers tu barres ton nom et mets celui de l'intervenant
tu envoies le tout comme d'hbitude à ton centre secu avec borderau et ordo
tu factures et tu teletransmet en degradé.
sur les feuilles de soins papiers tu barres ton nom et mets celui de l'intervenant
tu envoies le tout comme d'hbitude à ton centre secu avec borderau et ordo
- ptit chat
-
oui .çà ok .
mais quand je sors une feuille soin avec vega ,vega note dessus le num facture .
je voulais savoir si je devais noter sur une feuille fait manuellement ,je devais renoter aussi dessus le num facture .
je reexplique :
mme X a 1psg en ALD .on fait pas payer .je vais teletrans .
c'est la remplacante qui fait psg et fais 1feuille soin manuelle ( etait pas obligée mais elle l'a faite ) .elle me la donne avec l'ordo .
je rentre cette psg ds vega , mais je ne veux pas editer 1feuille soin puisque je l'ai deja .
dois je renoter d'autres trucs sur cette feuille avant de teletrans .?
mais quand je sors une feuille soin avec vega ,vega note dessus le num facture .
je voulais savoir si je devais noter sur une feuille fait manuellement ,je devais renoter aussi dessus le num facture .
je reexplique :
mme X a 1psg en ALD .on fait pas payer .je vais teletrans .
c'est la remplacante qui fait psg et fais 1feuille soin manuelle ( etait pas obligée mais elle l'a faite ) .elle me la donne avec l'ordo .
je rentre cette psg ds vega , mais je ne veux pas editer 1feuille soin puisque je l'ai deja .
dois je renoter d'autres trucs sur cette feuille avant de teletrans .?
pour la sécu, plus tu en fait, mieux c'est, ça ne te prend qu'une seconde pou noter le numéro de facture sur ta fse !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Ce n'est pas tellement pour la Sécu, qui va recevoir une facture avec le numéro XXXX plutôt que le numéro YYY. Le souci, c'est plutôt que, dans Vega, la facture va porter un autre numéro que celui inscrit sur la facture envoyée à la sécu. C'est donc plutôt un souci pour le professionnel, pour s'y retrouver en cas de problème.apie a écrit :pour la sécu, plus tu en fait, mieux c'est, ça ne te prend qu'une seconde pou noter le numéro de facture sur ta fse !
- ptit chat
-
bon...ok.vais passer 1seconde alors
le tout est d'y penser
pacque çà évite de reediter 1feuille de soins deja faite ....

le tout est d'y penser

pacque çà évite de reediter 1feuille de soins deja faite ....
je comprends pas ton soucis!! tu preferes refaire une fds à la mains que de reediter un fds existante?,
- ptit chat
-
ben non ,je refais pas a la main puisque c'est la remplacante qui l'a fait quand elle a fait le soin (acte isolé ) et qui l'a agrafé avec ordo .( pour des patients que moi ,je ne reverrai pas ou pas tout de suite )