Boum a écrit :Ben, j'sais pas...c'est fou ces élèves, dès qu'ils en savent un peu, ils veulent tout savoir...c'est comme ça qu'ils dépassent les profs !
ptit chat a écrit :c'est pour çà que les ptites notes a mettre comme çà ,serait la bienvenue sur la 1ere page "fiche traitement" .comme çà ,çà saute dans l'oeil tout de suite
ptit chat a écrit :c'est pour çà que les ptites notes a mettre comme çà ,serait la bienvenue sur la 1ere page "fiche traitement" .comme çà ,çà saute dans l'oeil tout de suite
Ca risque de faire trop mal !
jm'en doutais que vous alliez remarquer
bonnes élèves !!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Fais gaffe ptit chat, si tu laisses trainer l'adresse de ton hébergeur, n'importe qui peut aller voir tes photos et les diffuser sur internet et tu peux essayer de les supprimer sur l'hébergeur...trop tard !...fais gaffe! j'ai eu la mauvaise surprise ( en cherchant une déconnade ! ) de découvrir sur internet une photo perso ( trop perso ! )...gloups
quand on maitrise pas, vaut mieux rester dans sa cambrousse
Modifié en dernier par Boum le mar. sept. 11, 2012 4:26 pm, modifié 1 fois.
Boum a écrit :Fais gaffe ptit chat, si tu laisses trainer l'adresse de ton hébergeur, n'importe qui peut aller voir tes photos et les diffuser sur internet et tu peux essayer de les supprimer sur l'hébergeur...trop tard !...fais gaffe! j'ai eu la mauvaise surprise ( en cherchant une déconnade ! ) de découvrir sur internet une photo perso ( trop perso ! )...gloups
d'accord avec Boum, vaut mieux virer le nom et adresse de l’hébergeur mais si ptit chat a un compte, on peut pas y accéder sans ses identifiants...
Non, Apie, vous avez bien réussi à mettre ma 1ère photo ( j'y arrivais pas !) sans mes identifiants !
Eh, Apie faut aussi dire à ptit chat qu'elle s'embrouille avec ses papiers pour remplaçante , mélange tout, il lui faudrait un p'tit tableau pour môme !
Boum a écrit :Non, Apie, vous avez bien réussi à mettre ma 1ère photo ( j'y arrivais pas !) sans mes identifiants !
ah bon ? me souviens pas ....
Boum a écrit :Eh, Apie faut aussi dire à ptit chat qu'elle s'embrouille avec ses papiers pour remplaçante , mélange tout, il lui faudrait un p'tit tableau pour môme !
Eh, Apie, t'as pas une réponse pour moi ?
non, je sais pas, faudrait que je fasse des recherches mais aujourd'hui , j'hiberne !
bon ,je supprime mon post alors ??
j'ai pas vu qu'y avait adresse
je maitrise pas toute la technologie
apie a vraiment l'air d'etre au ptit bonheur dans sa grotte !! hmmmmm!! un vrai plaisir d'hiberner
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !