Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
En ouvrant Vega ce matin, je me suis retrouvée avec un pense-bête complètement vide. Comment faire pour que l'agenda ("Prochain RDV à 14h") y réapparaisse svp ? Je n'ai pas trouvé la manip'.
Bonjour Mia, j'avais posé la question inverse en juillet parce que ça m'agaçait de voir tous mes RV s'afficher et nous avions trouvé la solution ( tu avais d'ailleurs donné ton avis...): Organiseur/agenda/autre action/paramètrer/comportement et j'avais décoché la case " m'avertir lorsque le RV est déposé à l'heure indiquée dans la cotation" donc je suppose qu'il te suffit de recocher cette case et ton pense-bête va de nouveau se remplir...
Merci Angélique, j'avais bien pensé à vérifier cette case et elle était bien cochée. C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi rien ne s'inscrivait. J'ai finalement redémarré mon ordi et tout est revenu. C'était Vega qui ne se sentait pas bien, même les RDV d'aujourd'hui il me les mettait samedi.
Oui il est vrai que le pense bête en liaison avec l'agenda et la liste des traitements a parfois des vélléitudes farceuses ... voire fâcheuses sans raison apparente gommées par un reboot de véga mais mystère et boot de gomme ... j'aime pas la gomme çà colle aux dents.