Boum a écrit :Ben oui, PNHPR..: Planning Non Honoré Par Remplaçante...je sais, c'est nul mais tellemment décevant !...pas grave, j'vais me coller ( fait froid en plus ) devant l'ordi pour délirer !
heuu... oui c'est nul quand on comprend pas apres c'est
et même par rapport au probleme que ça pose !
désolée pour toi et tes vacances reportées...
tu veux que ptit chat s'en occupe de ton vilain petit canard ?
T'es gentille, c'est pas pareil que ptit chat...l'est adorable la remplaçante...tout le monde l'aime, en plus l'est jeune et très belle...a simplement des p'tites bulles dans le cerveau...pas grave, c'est les vieux qu'en patissent mais z'ont l'habitude !
Boum a écrit :T'es gentille, c'est pas pareil que ptit chat...l'est adorable la remplaçante...tout le monde l'aime, en plus l'est jeune et très belle...a simplement des p'tites bulles dans le cerveau...pas grave, c'est les vieux qu'en patissent mais z'ont l'habitude !
elle est blonde ?
sérieux, que s'est il passé ? elle s'est embrouillé dans les dates ?
Hé,ho, tu fais partie des Renseignements Géneraux ?...brune,grande, type très...très...méditérranéen...ben, deux jeunes enfants, en plein divorce, travail hosto 80% le reste en libéral...et quand j'dis que c'est les vieux qu'en patissent, c'est pas les patients ( eux y sont contents ), c'est nous ( ben, fait penser à not fille, alors forcément on est cool...trop cool !! )
Boum a écrit :Hé,ho, tu fais partie des Renseignements Géneraux ?...brune,grande, type très...très...méditérranéen...ben, deux jeunes enfants, en plein divorce, travail hosto 80% le reste en libéral...et quand j'dis que c'est les vieux qu'en patissent, c'est pas les patients ( eux y sont contents ), c'est nous ( ben, fait penser à not fille, alors forcément on est cool...trop cool !! )
pour "les vieux" j'avais bien compris !
pour
apie a écrit :elle est blonde ?
: c'est en référence à
Boum a écrit :a simplement des p'tites bulles dans le cerveau
moi a lu mais est pas blonde
super mon ptit n'avion !!
moi ,jfais des frayeurs a ma remplacante !: elle me donne les trans en debut d'aprem et me dit qu'elle va ensuite se ballader a nantes pour depenser ses sous ! moi ,jme dis ds ma ptite tete :"tiens ,elle va a nantes pour revenir bosser ce soir pour la tournée "...et en fait ...me rappelait pu qu'c'etait moi qui faisait le soir
heureusement que les jeunes remettent les idées en place au vieux !! a l'ouest ,c'est a l'envers que dans le centre de la france
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Oh, la vache...j'vous dis pas le coup de tonnerre !!!...tout coupé ! plus rien, plus rien du tout, ni jus ni internet ni téléphon...la vache! c'est tombé pas loin ... ...bon, tout est revenu...mais ça fout les boules et j'suis pas une trouillarde ! du coup, j'sais plus c'que voulais dire j'vais voir si mes canassons ont pas été électrocutés !
Ici, tempête de vent...des branches partout, faut faire gaffe sur la route ! en plus, y'a plein de noisettes cette année...ben, y'a plein d'écureuils inconscients qui traversent la route sans regarder ni à gauche ni à droite !