Hors nomenclature
Hors nomenclature
Bonsoir,
Je souhaiterais effectuer un dépassement "hors nomenclature" pour des actes non remboursable par la Sécu et j'aurais souhaiter savoir comment l'inscrire dans la ligne de cotation :
Faut-il le mettre sur la même ligne de cotation ou faut-il créer une nouvelle fiche patient ? Et comment l'inscrire ?
Ce dépassement concernerait la pose de tape, strap ou application de cryo.
Je vous remercie
Je souhaiterais effectuer un dépassement "hors nomenclature" pour des actes non remboursable par la Sécu et j'aurais souhaiter savoir comment l'inscrire dans la ligne de cotation :
Faut-il le mettre sur la même ligne de cotation ou faut-il créer une nouvelle fiche patient ? Et comment l'inscrire ?
Ce dépassement concernerait la pose de tape, strap ou application de cryo.
Je vous remercie
-
-
- Profimage : K
Re: Hors nomenclature
Il ne saurait s'agir d'un dépassement (conventionnellement admissible seulement pour des exigences de temps et/ou de lieu par le patient).
Le "HN" n'existe plus dans la convention récemment prorogée.
Il faut donc facturer cela à part sur une facture comportant tous les éléments nécessaires: identités du praticien et du client, prestation fournie, prix unitaire et total (si besoin).
Mention de l'exonération de TVA et de l'acceptation des chèques libellés à son nom.
Et comme cela ne doit pas apparaître sur la feuille de soins, appliquer la procédure idoine prévue par VEGA (Et que je ne saurais expliciter ici!)
Le "HN" n'existe plus dans la convention récemment prorogée.
Il faut donc facturer cela à part sur une facture comportant tous les éléments nécessaires: identités du praticien et du client, prestation fournie, prix unitaire et total (si besoin).
Mention de l'exonération de TVA et de l'acceptation des chèques libellés à son nom.
Et comme cela ne doit pas apparaître sur la feuille de soins, appliquer la procédure idoine prévue par VEGA (Et que je ne saurais expliciter ici!)

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ManuPatout
-
-
-
Manu tu m'inquiètes...! 

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ptit chat
-
- Profimage : I
il vous faut deja une couverture ?

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci beaucoup à vous tous pour ces réponses, je vais maintenant aller créer tout cela sous Vega !!