obtenir le SNIR d'un confrere
- Annie
-
- Profimage : O
Re: obtenir le SNIR d'un confrere
J'hésiterais BEAUCOUP avant de faire ça, André! Tu ne peux pas demander le paiement d'actes que tu n'as pas réalisés personnellement, ce serait de l'escroquerie pure et simple! Même si c'est pour vérifier si les actes ont été payés ou non,AMHA, il vaudrait mieux s'abstenir! 

bonjour
il me semble que l'on peut demander aussi aux impots de consulter
la déclaration d'impots d'autrui
il me semble que l'on peut demander aussi aux impots de consulter
la déclaration d'impots d'autrui
Ton avocat ne peut-il pas demander à la partie adverse de produire les justificatifs comptables, notamment le grand livre ainsi que les relevés de banque de ton ancien assistant pour l'année concernée ?
Tu verrais ainsi s'il a été payé .
Tu verrais ainsi s'il a été payé .
Si cela peut aider.
Dans l'onglet patient il y a suivi factures.
Double clic.
Les factures du traitement apparaissent.
Double clic sur la facture et il apparait ceci: "Facture N°.... étable par (nom du praticien ayant établi cette facture). Les factures sont toujours réglées (en cas de TP) à celui ou celle qui établit la facture et jamais à un tiers, ou au patient qui aura réglé le praticien ayant établi cette facture.
Dans l'onglet patient il y a suivi factures.
Double clic.
Les factures du traitement apparaissent.
Double clic sur la facture et il apparait ceci: "Facture N°.... étable par (nom du praticien ayant établi cette facture). Les factures sont toujours réglées (en cas de TP) à celui ou celle qui établit la facture et jamais à un tiers, ou au patient qui aura réglé le praticien ayant établi cette facture.
Je compatis à fond !! G moi même été victime d'une assistante indélicate ( non paiement de rétro, vol de matériel, effaçage de planning, ...) l'ordre ne sert à rien dixit qq1 de l 'ordre. Mon avocat m'a conseillé de ne pas poursuivre au civil bien que j'aurais gagné haut la main il m'a dit que le préjudice était difficilement quantifiable et si en plus g t tombée sur un juge qui a l'habitude des grosses affaires avec pleins de 000 derrière il valait mieux que je m'asseois sur tout ça !!! Une grosse dose de courage