Un pour deux ou deux pour un

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Utilisateur de Véga

Un pour deux ou deux pour un

Message par Utilisateur de Véga »

J'utilise Véga et en suis si content que je l'ai recomandé à un confrère.
Celui-ci travaille SEUL sur 2 cabinets, un principal et un secondaire (cela va de soit). Pour pouvoir utiliser Véga sur son cabinet secondaire vous lui avez répondu qu'il fallait qu'il paie une autre deuxième fois, comme si Véga était utilisé par deux utilisateurs différents.
Il vous a envoyé une lettre de réclamation il y a plus de quinze jours et vous ne lui avez toujours pas répondu.
L'appât du gain?!?
Le respect de la clientèle?!?
Peut on avoir quelques explications, pas sur votre silence (votre impolitesse ne regarde que vous....) mais sur le fait d'avoir à payer deux fois pour un seul utilisateur qui concerne d'éventuels futurs utilisateurs qui iront peut-être voir ailleurs à cause de cela.
pascal mk

Re: Un pour deux ou deux pour un

Message par pascal mk »

bonjour "utilisateur de véga",
n'est il pas tout aussi impoli de faire ce genre de remarques sous le couvert de l'anonymat?
pascal bleauwart
Dartagnan

Re: Un pour tous et tous pour un

Message par Dartagnan »

Le voisin de l' ami de la cousine de mon meilleur copain veut utiliser Véga pour écrire des recettes de cuisine. Or la Hot-line a osé lui rétorquer que le logiciel n'était pas prévu pour un tel usage. J'espère que Véga 5 aura cette option.
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il y a de quoi aller manger ailleurs.
pascal mk

Message par pascal mk »

rien pour la cuisine, mais il paraît que dans vega 5 une fonction word supplémentaire sera prévue pour les corbeaux.
D'O

Message par D'O »

Bonjour!

Je m'inscris en faux: c'est mon cas, facile à démontrer: or je ne paie que pour ma pomme avec le seul bémol (pour lequel Véga n'est en rien responsable) d'avoir à choisir le n° sous lequel je travaille lors de chaque TLT

Peut être votre ami-recommandé s'est-il mal expliqué...ou a-t-il mal compris l'explik.....

Signé: Utilisatrice de Véga qui vous veut du bien...
Un jour à la fois....
christophe

Message par christophe »

comprend pas.

il peut tres bien installer Vega sur un autre pc et faire des sauvegardes - recuperation

C'est ce que je fais. Pourquoi payer une nouvelle licence puisque l'utilisateur est le même ?

j'ai pas tout saisi
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

tout à fait d'accord, c' est exactement comme ça que je pratique: 2 ordi 1 vega et une bonne clé USB et tout va bien
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Hummm... "Dartagnan", ta prose me fait penser à un ancien A A de la confrérie des bulles jaunes...Baisse ta garde, et enlève ton masque...!
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Bravo 4ine, je m'incline et je retire mon masque ; je rends hommage à ta perspicacité et je te reconnais bien là, en tant que 4ème mousquetaire ...
Dartalain.
ImageAmicalement, Alain.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Cher Anonyme,

...

non, finalement, je ne réponds pas aux anonymes, c'est une question de respect !!
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
4ine

Re: 2 licences si 2 départements...?

Message par 4ine »

Bien le bonjour, Schtroumpf masqué,
Ne serait-ce pas lié au(x) département(x)? Je m'explique : si vous exercez sur deux cabinets du même département, vous possédez le même N° professionnel (donc une seule identification pour la TLT), ce qui n'est pas le cas en cas d'exercice dans 2 départements différents, et dans ce cas, qui dit 2 N°, dit 2 licences.
Non?
Bonne journée
Catherine
pascal mk

Message par pascal mk »

bonjour Mr Bernabé,
une petite synthèse concernant les licences serait la bienvenue, même si c'est une réponse indirecte à "anonyme" :-) ( je travaille seul sur deux cabinet; j'avais une licence pour mon assistant, il me quitte , j'en engage un nouveau: vais-je payer une nouvelle licence ou me sera simplement facturé le changement du n° d'identification etc...)
D'O

Message par D'O »

Chère Collègue (et les autres)
Depuis 18 ans j'exerce sur deux lieux distants de ...8 km dans le même département, sur la même CPAM : j'ai 2 n° car telle est la loi.
Pour Véga, averti de cette particularité, j'ai dû choisir quel cabinet serait le principal :je dois le sélectionner à chaque facturation ET tlt.
J'avoue que je n'y pense même plus, même si je rêve d'une économie de clics.....
veronique hortet

Message par veronique hortet »

qu'en est-il dans ce cas de la compta ? Vous ne faites qu'une 2035 pour les deux cabinets, ou chaque cabinet a-t-il la sienne ? dans ce cas il me parait difficile d'avoir 1 seul Vega pour les deux, car quid de la comptabilité différenciée ?
D'O

Message par D'O »

Une seule compta mais 2 TP.....
Un jour à la fois....
Répondre