filtrage parametrage
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
filtrage parametrage
Je voiulais ete avertie 7 jours avant le fin des séances qd mes ordos seraient terminées. J'ai donc coché dans filtrage parametrage presque fini à 7 seances de la fin. Résultat je n'ai que mes actes isoles de coché, ce qui n'a aucun intérêt car ils sont faits.
Autre problème, j'ai envoyé la tournée à ma collègue en faisant éditer PDF email. Tout s'est bien passé la premiere fois et maintenant elle ne reçoit rien.
J'aimerais donc avoir qq tuyaus si ça vous est arrivé sinon je vais faire appel à vévé direct.
Autre problème, j'ai envoyé la tournée à ma collègue en faisant éditer PDF email. Tout s'est bien passé la premiere fois et maintenant elle ne reçoit rien.
J'aimerais donc avoir qq tuyaus si ça vous est arrivé sinon je vais faire appel à vévé direct.
Re: filtrage parametrage
pour que cela marche il faut que tu ai un nombre de séance défini dans ta cotationRayon de soleil a écrit :Je voiulais ete avertie 7 jours avant le fin des séances qd mes ordos seraient terminées. J'ai donc coché dans filtrage parametrage presque fini à 7 seances de la fin. Résultat je n'ai que mes actes isoles de coché, ce qui n'a aucun intérêt car ils sont faits.
je cherche où on me l'a expliqué.
pour ton probleme de pdf... peut pas t'aider
essaye : autre action : pdf (et pas email pdf)Rayon de soleil a écrit : Autre problème, j'ai envoyé la tournée à ma collègue en faisant éditer PDF email. Tout s'est bien passé la premiere fois et maintenant elle ne reçoit rien.
ensuite tu vas dans ta boite mail et tu met en piece jointe le pdf crée.
déja tu pourras lui envoyer !
si non, je pense que c'est un problème de réglage des envoi de mail mais là, je m'en sert pas donc, je sais pas ...
ça y est , j'ai retrouvé, c'est làapie a écrit :pour que cela marche il faut que tu ai un nombre de séance défini dans ta cotationRayon de soleil a écrit :Je voiulais ete avertie 7 jours avant le fin des séances qd mes ordos seraient terminées. J'ai donc coché dans filtrage parametrage presque fini à 7 seances de la fin. Résultat je n'ai que mes actes isoles de coché, ce qui n'a aucun intérêt car ils sont faits.
je cherche où on me l'a expliqué.
Bonjour,Rayon de soleil a écrit :Autre problème, j'ai envoyé la tournée à ma collègue en faisant éditer PDF email. Tout s'est bien passé la premiere fois et maintenant elle ne reçoit rien.
Faites le test en faisant "PDF" tout court au lieu de "Email PDF".
Envoyez ensuite un courriel dans votre gestionnaire de mails avec, en pièce jointe, le pdf enregistré.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Rayon de soleil
-
En fait c'est ce que je fais mais je trouvais ça très pratique d'envoyer directement parce que ça évitait des manipulations alors puisque ça peut marcher alors j'aime que ça marche...
Pour ce qui est de la réponse d'Apie, je ne savais pas qu'il fallait calculer les séances. je vais les ajouter et je verrai
Merci Apie
Pour ce qui est de la réponse d'Apie, je ne savais pas qu'il fallait calculer les séances. je vais les ajouter et je verrai
Merci Apie
- veronique hortet
-
- Profimage : O
et oui, Vega est super performant, mais il n'a pas encore le don de divination, si tu ne lui dis pas combien de séances il y a en tout, il ne peut pas savoir quand tu vas arriver à XXX séances de la fin !Rayon de soleil a écrit :je ne savais pas qu'il fallait calculer les séances. je vais les ajouter et je verrai
- Rayon de soleil
-
Etant donné qu'elles sont toutes programmées il pourrait se servir lui même de la rubrique séance.
je suis d'accord !Rayon de soleil a écrit :Etant donné qu'elles sont toutes programmées il pourrait se servir lui même de la rubrique séance.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
effectivement, si elles sont programmées, Vega devrait pouvoir les trouver. Je n'avais pas pensé à cette éventualité, n'utilisant pas la planification.Rayon de soleil a écrit :Etant donné qu'elles sont toutes programmées il pourrait se servir lui même de la rubrique séance.