apie a écrit :pi j'ai vu que Ted (alias actarus, j'ai du chercher qd même) avais mis mon Tuto DSI dans les "Centralisation des sujets d'entraide "
celà m'a permis de découvrir qu'il y avait une "centralisation des sujets d'entraide".. qui date quand même de .... juin 2011. Comme je ne vais jamais sur la page d'accueil, mais que je me contente de visualiser les "nouveaux messages", j'avais zappé.
moi ,pareil ! m'en rappelait pu ! et c'est pratique pour remettre tout çà en memoire
super jolie avec sa couronne ! elle se la pete !!!
couronnée et devant les bureaux d'epsilog ! c'est l'apotheose
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie a écrit :pi j'ai vu que Ted (alias actarus, j'ai du chercher qd même) avais mis mon Tuto DSI dans les "Centralisation des sujets d'entraide "
celà m'a permis de découvrir qu'il y avait une "centralisation des sujets d'entraide".. qui date quand même de .... juin 2011. Comme je ne vais jamais sur la page d'accueil, mais que je me contente de visualiser les "nouveaux messages", j'avais zappé.
si!si!
bon ,tu nous fais un cours sur les perfs ??? avec toutes les cotations possibles ? on attend ,nous !!
sur entraide ,une tite question d'ailleurs ...je vais mettre de suite !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :si!si!
bon ,tu nous fais un cours sur les perfs ??? avec toutes les cotations possibles ? on attend ,nous !!
sur entraide ,une tite question d'ailleurs ...je vais mettre de suite !
pas possible, chaque cas est "unique" et comme m'a si bien cité Boum : je préfère que chacun /chacune réfléchisse à sa cotation (pour apprendre et aussi pour pouvoir être à l'aise si besoin de se justifier ! )