Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Ce serait pratique d'avoir le n° de tél. de la hot line qui apparaisse de façon permanente à côté de notre n° de client et du n° de la version de Véga, au bas de l'écran, cela éviterait les recherches à chaque fois.
Merci pour l'aide à ma tête de linotte!
Vous pouvez trouver cette information dans l'"Aide" du monde "Accueil". En cliquant par exemple sur "Contacter l'assistance technique", apparaît en bas de la fenêtre le numéro de téléphone.
Oui, Ted, merci, mais c'est justement pour éviter cette manip (ou plutôt sa mémorisation, ou la recherche au hasard des mondes dans lesquels j'erre) que j'ai noté le n° sur mes calepins...
Mais ce n'est pas primordial, c'était juste un petit truc en plus...
c'est dommage qu'on peut pas mettre çà dans le pense bete directement ....
en fait dans le pense bete ,on ne peut mettre grand chose qui nous interresse vraiment ...
a part des fichiers a preparer ou a teletrans ...mais ,çà ,en general ,on sait !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Pas bête le téléphon! moi je l'ai mis sur le bureau et sinon tu l'as aussi dans les renseignements administratifs (utilisateur ... la loupe en haut à gauche)
Bonne idée, p'tit chat, un pense-bête, ça peut aussi servir à ça!
Sans vouloir être provocatrice, on voit bien s'afficher la relance lorsque le moment de renouveler notre abonnement arrive, pourquoi pas le reste, plus utile toute l'année?
Et mon fixe n'a pas de mémoire, ou du moins, il est trop compliqué à paramétrer et est souvent atteint d'Alzheimer dès qu'il n'est pas assez chargé!
C'est vrai, je pourrais utiliser le mobile...
ah!dans le dos c'est pas aisé !!
tres bien ,la ptite loupe !merci boum !
et justement ,faudrait pouvoir ecrire des trucs comme ...pense pas bete dans le pense bete !!
comme ...loupe= num vega !!
car moi ,y a plein dmanip que je pense pas a faire ou ...que je sais pu comment on fait
et on peut mettre quand meme 15 trucs ds le pense bete et ...y a encore de la place en dessous !!
alors ....çà sera possible ???
j'ai programmé comme tarmac a dit ds le vega news page ...euh..derniere page ! pas loin d'angelique
et on sait comment que çà marche la sauvegarde automatique ??
jmets çà là car je retrouve pu le post de çà .
faudrait d'ailleurs qu'il revoit leur rangement chez epsilog car on a du mal a retrouver les post cités ..
forcement..si il range comme moi ...c'est pas gagné
ah!oui! c'est vrai ! et çà aussi ,faudrait qu'on puisse mettre cette page ds pense bete pour y penser qu'elle existe
moi ,y mfaut pleins de trucs pour penser a ce que je dois ..penser
c'est l'age ...que m'a dit ma maman rien a y faire a part mieux s'organiser c'est pas gagné çà
çà marche le truc a tarmac pour programmé sauvegarde !! super ! merci
là ,message vega "voulez vous sortir " et pas de sauvegarde proposé puisque ..deja faite automatiquement ! trop bien