accident de travail
accident de travail
pourrait-on dans l'onglet patient et lors de la création de la fiche, retrouver une colonne indiquant qu'il s'agit d'un Accident de travail afin de pouvoir bien suivre les délais ..car pour certains accidents de travail en fonction de la prise en charge, si ce n'est pas la cpam...il y a des attentes de quelques mois (encore)...donc une lisibilité directe sur le tableau serait bien....
Re: accident de travail
Bonjour,
Vous pouvez marquer les AT avec une couleur, en sélectionnant en haut de la liste des traitements, "Acc. Travail" dans la liste déroulante.
Vous pouvez marquer les AT avec une couleur, en sélectionnant en haut de la liste des traitements, "Acc. Travail" dans la liste déroulante.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Merci pour le truc. Par contre, on n'a pas la possibilité de sélectionner plusieurs couleurs.... Si on utilise déjà le truc pour autre chose, on ne peut pas avoir une autre sélection.
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui ,car moi j'utilise pour les trucs a facturer .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
et moi j'utilise "presque fini" qui me met une couleur quand on arrive à 4 séances de la fin, pour savoir quand renouveler. Mais parfois, j'apprécierai de pouvoir utiliser un autre tri, et donc une autre couleur.
- ptit chat
-
j'ai fait double ...et j'ai pu rien a raconter 

Modifié en dernier par ptit chat le mar. sept. 25, 2012 11:02 pm, modifié 1 fois.
- ptit chat
-
oui ,pacque moi ,jvoudrai une autre couleur pour voir les dsi prete a etre renouveler
rrrooohhhhh ...on peut ptetre deja commencer notre liste pour noel
n'est ce pas l'equipe d'epsilog ?? 

rrrooohhhhh ...on peut ptetre deja commencer notre liste pour noel