impression feuille de route

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

Profimage : I

impression feuille de route

Message par sylvain »

bonjour, suite à un appel, on me conseil de passer par le forum pour formuler ma demande.
je suis passé de la version "non synchronisation" a la version synchronisation avec l'agenda.
version vega 5.38
avant synchro ,pour 33 seances dans organiseur\liste des seances\editer\feuille de route , j'avai une feuille de route de 2 pages
apres synchro, pour 33 seances dans organiseur\liste des seances\editer\feuille de route , j'avai une feuille de route de 4 pages
la raison? format caractere semble les mêmes, mais par contre les interlignes et les colonnes sont augmentés par rapport a l'impression de base ( dans version non synchro)
je trouve personnellement que c'est qd mêm plus pratique d'avoir une vue d'ensemble sur 2 pages que sur 4 pages pour travailler en tournée, le visuelle de toute la clientele de la tournée s'en trouve dégradé :(
bon voilà, j'ai donc demandé si je pouvais modifié la mise en page de l'edition de la feuille de route, mais que nini, pas possible.....
une question me tarode tout le temps avec vos developeurs, pourquoi changent t'isl radicalement les choses alors qu'elles sembles bien fonctionner? (dixit moi même, ce n'est pas la 1er fois que je fais remarquer que des choses pratiques disparaissent du logiciel)
pendant que je suis entrain de râler, je profite aussi pour vous demander de pouvoir préenregistrer des adresses mail dans votre editeur de courriel, car a ce jour pas possible, je suis donc passer par un lecteur pdf completement independant de vega pour pouvoir envoyer mon pdf par courriel.
voili j'ai fini :D :D :D j'ai laché les tensions, je vais pouvoir aller travailler tranquille :D
veronique hortet

Profimage : O

Re: impression feuille de route

Message par veronique hortet »

sylvain a écrit :pendant que je suis entrain de râler, je profite aussi pour vous demander de pouvoir préenregistrer des adresses mail dans votre editeur de courriel, car a ce jour pas possible, je suis donc passer par un lecteur pdf completement independant de vega pour pouvoir envoyer mon pdf par courriel.
J'ai demandé celà également dans un autre message. Pour l'instant, effectivement, j'utilise un lecteur PDF autre pour envoyer mes dossiers en PDF.
sylvain

Profimage : I

Re: impression feuille de route

Message par sylvain »

tiens encore un truc qui a disparu...
je veux mettre une note sur les seances pour savoir a quoi elles correspondent, séances que je vais plannifier sur des mois .
chemin : patient\séances\plannifier\choix des séances a planifier. là, il n'y a plus d'emplacement pour ajouter une note. alors que je vais encore me répeter, il y en avait une avant et nous nous en servions régulierement. maintenant pchiittttt, magie, elle à disparu.
Répondre