DAP
DAP
Bonjour,
Quand j'imprime les DAP, le texte de la cotation est sur l'image de fond. La seule solution que j'ai trouvé est de faire ENTREE, dans le texte, dans la fenêtre de préparation de la DAP, afin de décaler le texte vers le bas. Mais ça doit pouvoir se corriger une bonne fois pour toute, non ? Merci !
Quand j'imprime les DAP, le texte de la cotation est sur l'image de fond. La seule solution que j'ai trouvé est de faire ENTREE, dans le texte, dans la fenêtre de préparation de la DAP, afin de décaler le texte vers le bas. Mais ça doit pouvoir se corriger une bonne fois pour toute, non ? Merci !
Re: DAP
Bonjour,Hélène S a écrit :Bonjour,
Si je comprends bien, en éditant les éléments médicaux dans l'onglet "Actes" de la DAP, le texte de la cotation est bien positionné ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Vu en direct avec Hélène S, il ne s'agit pas d'un souci de paramétrage, mais du positionnement du texte "Nature et motif" dans la partie réservée aux éléments médicaux de la DAP. Celui-ci est collé au libellé "partie confidentielle réservée...". Il est certain que cela manque d'élégance. D'un autre côté, ça a le mérite de laisser le plus de place possible.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-
- Profimage : O
effectivement, chez moi aussi, le texte "nature des actes" est collé au libellé .... mais celà ne me dérangeait pas outre mesure et je n'ai jamais eu de retour de la part des caisses. Dans le message initial, il était dit que "c'était SUR le texte".... là ce serait plus embêtant.
Il est vrai que j'embête Vega un peu pour rien sur le coup, vu que les caisses ne lisent pas les DAP... enfin, pas toutes. Et puis bientôt, on pourra les faire sur ameli.fr, non ? C'est ce que dit notre dernier avenant ortho en tout cas. A voir à ce moment là comment Vega pourra nous y aider...