teletrans
- ptit chat
-
- Profimage : I
teletrans
jvoudrais faire des lots securisé mais qu'avec les soins de ma remplaçante .
donc ,faut pas que je rentre des soins a moi en meme temps pour ces memes patients ?
cela va faire de toute maniere 2 factures differenciées ? non ?
donc ,faut pas que je rentre des soins a moi en meme temps pour ces memes patients ?
cela va faire de toute maniere 2 factures differenciées ? non ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- sylvain
-
Re: teletrans
bonjour
pourquoi faire deux lots si c'est sécurisé? si sécurisé c'est que tu te sers de ta CPS, donc il n'y aura pas de difference lors de ta teletrans.
pourquoi faire deux lots si c'est sécurisé? si sécurisé c'est que tu te sers de ta CPS, donc il n'y aura pas de difference lors de ta teletrans.
J'ai pas tout compris ta formulation !
en conclusion pour faire des lots séparé pour toi et ta remplaçante :
tu facture pour une des 2,
tu "prepare les fichiers" (= fabrication des lots)
tu facture pour l'autre , tu prépare
et enfin tu envoie !
en conclusion pour faire des lots séparé pour toi et ta remplaçante :
tu facture pour une des 2,
tu "prepare les fichiers" (= fabrication des lots)
tu facture pour l'autre , tu prépare
et enfin tu envoie !
- ptit chat
-
jveux faire 2 lots pour séparer la facturation faite pour les soins effectués par la remplaçante et les soins effectués par moi .pour pouvoir verifier ensuite + facilement entre ses factures faites pour moi et ce que j'ai facturé aux caisses .
(je sais pas si c'est mieux formulé !! pas top non plus !! )
donc ,jvais preparé qu'avec ses soins puis je ferais les miens par la suite ,un autre jour .ok .
donc ,jvais preparé qu'avec ses soins puis je ferais les miens par la suite ,un autre jour .ok .
tu peux faire les 2 facturations le même jour mais faut préparer les fichiers entre TES factures et SES factures pour avoir des lots différentsptit chat a écrit :jveux faire 2 lots pour séparer la facturation faite pour les soins effectués par la remplaçante et les soins effectués par moi .pour pouvoir verifier ensuite + facilement entre ses factures faites pour moi et ce que j'ai facturé aux caisses .

- ptit chat
-
ah!oui! jpeux preparer des fichiers a part ?
donc mme X euh ...non mme P (pour changer !!) a des soins par moi et par ma remplaçante .
je peux mettre seances pour toutes les 2 et securisé et çà va me faire 2 factures ?
et je peux les mettre dans des lots differents ?
donc mme X euh ...non mme P (pour changer !!) a des soins par moi et par ma remplaçante .
je peux mettre seances pour toutes les 2 et securisé et çà va me faire 2 factures ?
en fait j'avais zappé la partie sécurisation !ptit chat a écrit :ah!oui! jpeux preparer des fichiers a part ?
si tu fais comme ça, tes 2 factures vont etre en attente de preparation enssemble et etre préparée en même temps donc dans le même lot....
sauf si tu mets la date de facturation de l'une à j+1, dans ce cas, elle sera "bloquée " au niveau de la préparation à j 0 et donc tu la "prépareras" et transmettras à j+1
je sais pas si je suis claire ?
pour être plus claire...
tu vas lundi chez Mme P pour sécuriser.
Tu date la facture de ta collegue (2222) à lundi et la tienne (2223) à mardi
lundi : tu sécurise chez Mme P tes 2 factures
lundi soir : tu prépare les fichiers (+ tu teletransmets, mais pas obligé) tu n'auras traitée / mis en lot (disons n°3501) que la facture de ta collegue 2222
mardi, tu prépare les fichiers, vega va mettre en lot n° 3502 ta facture 2223,
tu télétransmets le tout
c'est plus clair ?
tu vas lundi chez Mme P pour sécuriser.
Tu date la facture de ta collegue (2222) à lundi et la tienne (2223) à mardi
lundi : tu sécurise chez Mme P tes 2 factures
lundi soir : tu prépare les fichiers (+ tu teletransmets, mais pas obligé) tu n'auras traitée / mis en lot (disons n°3501) que la facture de ta collegue 2222
mardi, tu prépare les fichiers, vega va mettre en lot n° 3502 ta facture 2223,
tu télétransmets le tout
c'est plus clair ?
- ptit chat
-
ah!oui!! pas bete !! ok .je fais comme çà .merci !
- ptit chat
-
j'ai réussi ! donc les miens sont securisé et mis en attente .sera telétransmis demain .
par contre ,j'en ai une qui n'était pas là ce matin donc sera sécurisé que demain .
je veux pas la mettre avec les lots de demain .je peux décocher quelque part ??
par contre ,j'en ai une qui n'était pas là ce matin donc sera sécurisé que demain .
- ptit chat
-
ben ??? n'a personne qui sait ???
- marie laure
-
Pour ma part, ce que je sais, mais cela ne va certainement pas t'interesser, est que tu n'as pas le droit de te servir de ta carte CPS pour sécuriser des soins que tu n'as pas personnellement fait... 

tigger lily chubb
d’accord avec toi Marie Laure, on en a déjà débattu... mais il semble que ce soit une demande de la caisse de Ptit Chat ..marie laure a écrit :Pour ma part, ce que je sais, mais cela ne va certainement pas t'interesser, est que tu n'as pas le droit de te servir de ta carte CPS pour sécuriser des soins que tu n'as pas personnellement fait...
annule et refait la facture qui aurait du "partir aujourd'hui en la datant à mercredi.ptit chat a écrit :j'ai réussi ! donc les miens sont sécurisé et mis en attente .sera telétransmis demain .
demain tu teletransmettra celle datée de Mardi (les tiennes ?) et mercredi cette facture "isolée"
ok ?
- ptit chat
-
oui .ok .je défacture et remet à mercredi pour celle là car les miennes sont prêtes pour télétrans demain .
celle de la remplaçante sont bien parti aujourd'hui et les miennes ,securisé ce matin attendent demain .parfait !
pour marie laure , je faisais comme tu disais ,mais cela m'a fait sauter l'aide pérenne (comme toi d'ailleurs ,si j'ai bon souvenir ..) et çà me plaisait pas du tout ! donc appel a la sécu et la seule solution est de sécuriser aussi les soins de la remplçante avec ma cps et de garder ses factures et la facturation à part dans vega comme preuve qu'elle a bien travaillé chez ces patients ces jours là ...
voilà ce que m'a proposé ma cpam .de toute façon ,feuilles de soins =aide qui saute !
de + , dans la logique ,il ne faudrait même pas envoyé en degradé mais par courrier ...jte dis pas les délais de paiement .(car mê^me en dégradé ,c'est ta carte cps qui intervient .
voili voilà !!
celle de la remplaçante sont bien parti aujourd'hui et les miennes ,securisé ce matin attendent demain .parfait !
pour marie laure , je faisais comme tu disais ,mais cela m'a fait sauter l'aide pérenne (comme toi d'ailleurs ,si j'ai bon souvenir ..) et çà me plaisait pas du tout ! donc appel a la sécu et la seule solution est de sécuriser aussi les soins de la remplçante avec ma cps et de garder ses factures et la facturation à part dans vega comme preuve qu'elle a bien travaillé chez ces patients ces jours là ...
voilà ce que m'a proposé ma cpam .de toute façon ,feuilles de soins =aide qui saute !
de + , dans la logique ,il ne faudrait même pas envoyé en degradé mais par courrier ...jte dis pas les délais de paiement .(car mê^me en dégradé ,c'est ta carte cps qui intervient .
voili voilà !!

-
-
dura lex sed lex
c'est jouer avec le feu, tu ne dois télétransmettre que les actes que tu as personnellement effectué
il est prévu (pour dans un futur très futur ) que les remplaçant(e)s aient leur carte
en attendant un certain nombre de médecin se sont fait planter pour avoir fait ainsi
après c'est toi qui voit
c'est jouer avec le feu, tu ne dois télétransmettre que les actes que tu as personnellement effectué
il est prévu (pour dans un futur très futur ) que les remplaçant(e)s aient leur carte
en attendant un certain nombre de médecin se sont fait planter pour avoir fait ainsi
après c'est toi qui voit
- ptit chat
-
j'ai un écrit de ma cpam qui dit que je peux faire comme çà .cela n'a pas eté sans soulever le problème ...
d'ailleurs ,je télétransmettais en dégradé les feuilles de ma remplaçante ,auparavant ,et ce n'était pas bon ,non plus !! il fallait envoyer par courrier sans l'intervention de ma carte cps ce qui n'est pas le cas ,en dégradé .
le problème qui peut se poser est que si ,il y a problème lors d'un soin ? c'est juste dans ce cas là ? ou il y a d'autres cas ?
d'ailleurs ,je télétransmettais en dégradé les feuilles de ma remplaçante ,auparavant ,et ce n'était pas bon ,non plus !! il fallait envoyer par courrier sans l'intervention de ma carte cps ce qui n'est pas le cas ,en dégradé .
le problème qui peut se poser est que si ,il y a problème lors d'un soin ? c'est juste dans ce cas là ? ou il y a d'autres cas ?