vérifie quand m^me les paramètres du scanner....ptit chat a écrit :pas grave .mais çà scanne bien dans la plupart des cas et çà envoie bien chez picture donc ,c'était juste que je ne comprenais pas le pourquoi ,que c'est pas toujours pareil ...![]()
il faut que je vérifie le petit icone quand je scanne .il suffit d'y penser ..
un essai ..Ëêê..yes !!!
numeriser
Re: numeriser
Pour t'exercer, P'tit chat...

- ptit chat
-
- Profimage : I
oh!oh!oh! y a de la moquerie dans l'air ....

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Stop...les déconnades, c'est ailleurs...sinon, le COV (Conseil de l' Ordre de Véga ) va vous tomber sur le dos...conseil de môman ! 

- ptit chat
-
ah!oui! changement de bureau !! allez au fond du couloir ou est la cafetière !!

Ben non, c'est sérieux, c'est super important les ^^^^^^^^^^
y'a pas que sujet-verbe-complément dans la vie...!!!

y'a pas que sujet-verbe-complément dans la vie...!!!

- ptit chat
-
bien que d'après certains sur ce forum ,c'est le BABA pour se faire comprendre
quoique...çà se plaint mais ils y arrivent très bien

pour info : un document numerisé en format bmp prend 2 à 10 fois plus de place sur son pc , sa sauvegarde,(et des pieces jointes trop lourde pour n envoie mail) que un jpg....
à verifier quand même il y a bien longtemps que je n'ai pas traité d'images
à verifier quand même il y a bien longtemps que je n'ai pas traité d'images
- ptit chat
-
ah ?? bon ,ben moi je laisse en jpg . 

cadeau, c'est toujours bon à savoir tout ça ^^
http://www.01net.com/editorial/182018/q ... n-choisir/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.01net.com/editorial/182018/q ... n-choisir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympa... j'ai appris des choses ( à conserver
)
Si je veux numériser directement à partir de Vega, c'est pratique, ça va vite mais la qualité est moyenne, les ordos sont un peu floues, style "chiffonné" . J'ai donc pris l'habitude de les scanner avec mon Epson, elles sont très nettes, elles vont directement dans un fichier nommé "Photocopies" et lorsque je suis dans le dossier Patients, il suffit de faire "Ajouter" c'est ce fichier qui s'ouvre par défaut, je sélectionne l'ordo du patient et hop le tour est joué...

Si je veux numériser directement à partir de Vega, c'est pratique, ça va vite mais la qualité est moyenne, les ordos sont un peu floues, style "chiffonné" . J'ai donc pris l'habitude de les scanner avec mon Epson, elles sont très nettes, elles vont directement dans un fichier nommé "Photocopies" et lorsque je suis dans le dossier Patients, il suffit de faire "Ajouter" c'est ce fichier qui s'ouvre par défaut, je sélectionne l'ordo du patient et hop le tour est joué...
je fais comme ça aussi quand j'ai pas mal de truc à scanner car j'ai une imprimante avec charger de papier (à photocopier) sur le dessus et donc ça va + vite !angelique a écrit : les scanner avec mon Epson, elles sont très nettes, elles vont directement dans un fichier nommé "Photocopies" et lorsque je suis dans le dossier Patients, il suffit de faire "Ajouter" c'est ce fichier qui s'ouvre par défaut, je sélectionne l'ordo du patient et hop le tour est joué...
mais je n'ai pas remarqué de différence de qualité...
Merci pour ce lien, je viens d'y aller et j'ai appris 2-3 trucs très intéressant !nalexand a écrit :cadeau, c'est toujours bon à savoir tout ça ^^
J'ai essayé de modifier les paramètres dans le numériseur de Véga,
la qualité par défaut étant "moyenne" j'ai mis "élevée" et ça n'a rien changé, alors...
la qualité par défaut étant "moyenne" j'ai mis "élevée" et ça n'a rien changé, alors...