cheque en bois
cheque en bois
Bonsoir voila mon probleme, un patient m'a fait un cheque en bois de 60 euros entre temps j'ai su qu'il avait retrouve sa cmu: question est il possible de retrouver son numero de secu a l'aide de son nom et date de naissance pour pouvoir le rentrer manuellement sur vega et ainsi le facturer en degrader.Merci pour votre aide
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: cheque en bois
si tu n'as jamais pris sa carte vitale ,il faut demander a sa pharmacie ou au labo .
car pour ameli ,ce n'est qu'avec son numero ..
surtout si tu ne connais pas non plus sa date de naissance ..il va y avoir des homonymes !! ...
car pour ameli ,ce n'est qu'avec son numero ..
surtout si tu ne connais pas non plus sa date de naissance ..il va y avoir des homonymes !! ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Annie
-
- Profimage : O
Tu ne pourras pas facturer deux fois les mêmes soins, et de plus, s'il t'a payé, même avec un chèque en bois, il a dû, lui, être remboursé!
Je ne pense pas que la solution soit de ce côté, je tenterais plutôt de le contacter et de trouver une solution avec lui.
Dans ce genre de cas, j'appelle sa banque et demande si le compte est créditeur, et si oui, je re-présente immédiatement le chèque, si non, je rage ....
Je ne pense pas que la solution soit de ce côté, je tenterais plutôt de le contacter et de trouver une solution avec lui.
Dans ce genre de cas, j'appelle sa banque et demande si le compte est créditeur, et si oui, je re-présente immédiatement le chèque, si non, je rage ....

Tu re-présentes, re-re--présentes...
Il aura des frais à payer à chaque fois et se lassera plus vite que toi.
Et c'est lui qui viendra vers toi pour trouver une solution.
Il aura des frais à payer à chaque fois et se lassera plus vite que toi.
Et c'est lui qui viendra vers toi pour trouver une solution.
Heu...+1...m'est arrivé la même chose...en sens inverse
j'ai fait un chèque de 2000 ( ça y'est, sais plus comment taper Euro
) rejeté...représenté... j'ai pas mis longtemps à trouver une solution !...mais la solution d'Annie est peut-être plus...humaine 

Boum a écrit :la solution d'Annie est peut-être plus...humaine

oui mais une banque n'est pas autorisée à dire si un compte client est debiteur ou non à n'importe qui par telephone!!!!
- veronique hortet
-
- Profimage : O
effectivement, mais elle peut vous dire si vous pouvez ou non re-présenter le chèque refuséInvité a écrit :oui mais une banque n'est pas autorisée à dire si un compte client est debiteur ou non à n'importe qui par telephone!!!!
Tu peux toujours le représenter même si rien ne t'assure qu'il sera crédité.veronique hortet a écrit :effectivement, mais elle peut vous dire si vous pouvez ou non re-présenter le chèque refusé
...Et pour 57.60 eur de chèque sans provision, j'ai déjà payé 15 eur de frais de banque: sympa!!!
Sympa le cas de figure!!!
Je vais en parler à la maman en question car JE suis pénalisée dans l' affaire!
Pour les séances de l' enfant c'est le papa qui va prendre cela en charge le règlement.
Sympa le cas de figure!!!
Je vais en parler à la maman en question car JE suis pénalisée dans l' affaire!
Pour les séances de l' enfant c'est le papa qui va prendre cela en charge le règlement.