teletrans

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure

Profimage : I

Re: teletrans

Message par marie laure »

ptit chat a écrit :oui .ok .je défacture et remet à mercredi pour celle là car les miennes sont prêtes pour télétrans demain .
celle de la remplaçante sont bien parti aujourd'hui et les miennes ,securisé ce matin attendent demain .parfait !
pour marie laure , je faisais comme tu disais ,mais cela m'a fait sauter l'aide pérenne (comme toi d'ailleurs ,si j'ai bon souvenir ..) et çà me plaisait pas du tout ! donc appel a la sécu et la seule solution est de sécuriser aussi les soins de la remplçante avec ma cps et de garder ses factures et la facturation à part dans vega comme preuve qu'elle a bien travaillé chez ces patients ces jours là ...
voilà ce que m'a proposé ma cpam .de toute façon ,feuilles de soins =aide qui saute !
de + , dans la logique ,il ne faudrait même pas envoyé en degradé mais par courrier ...jte dis pas les délais de paiement .(car mê^me en dégradé ,c'est ta carte cps qui intervient .
voili voilà !! :wink:
Tes souvenirs sont bons...j'avais donc écrit à la commission paritaire en expliquant l'absurdité de la situation et ils m'ont donc versé la somme correspondant à l'aide perenne en fin d'année...ils ont tenu compte de mes télétransmissions en dehors du congé maternité...maintenant, il y a du travail à faire concernant le paiement des remplaçants...ce serait bien qu'ils aient leur propre carte cps...
tigger lily chubb
LA FOUAISE

Message par LA FOUAISE »

Bonjour toutl'monde :D
j'applique scrupuleusement la TLT dégradée avec fds papier signée/barrée par mon remplaçant+bordereau d'accompagnement
j'ai posé la question il y a un an environ pour savoir si ce dégradé/remplacement allait compter comme un dégradé pour absence de CV,la CPAM de la Savoie NE SAIT PAS!!!!!! :roll: interessant non???? :lol:
j'apprécierais très modérément de voir mon aide sesam:vitale passer à la trappe pour raison de remplacement :cry:
si celà se produit,je vous le ferai savoir,mais je ferai du remue-ménage d'abord à la caisse :twisted: :twisted: :twisted:
LA FOUAISE
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ben de l'autre coté de l'hexagone ..ben çà fait sauter l'aide :( :( remue menage fait mais .....pas de remboursement :( :( :( donc pas pour refaire cette année d'ou ma demande auprès de la caisse et qui m'a dit de vive voix de securisé avec ma carte ,les facturations de ma remplaçante pour ne pas pénaliser le comptage des soins sécurisés ! voilà !
donc ma remplaçante me fait des factures avec dates -nom des patients-cotations- et total ! et je garde cela précieusement !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre