lol !
trop drole !
Povre Ptit chat !
tu t'es mouillée ?
Moi, j'ai les bottes en caoutchouc dans le coffre depuis plus d'un mois mais pas encore d'orage cévenole...
celui où il pleut tellement fort que c'est pas la peine de mettre d'imper car ça passe en dessous tellement ça rebondit, où les lunettes servent à protéger (un peu) les yeux de la pluie horizontale, où l'eau qui tombe du ciel fait penser à une douche avec jet massant, et enfin où les bottes n'ont qu'une durée de vie limitée .... à la hauteur d'eau !
apie a écrit :lol !
trop drole !
Povre Ptit chat !
tu t'es mouillée ?
Moi, j'ai les bottes en caoutchouc dans le coffre depuis plus d'un mois mais pas encore d'orage cévenole...
celui où il pleut tellement fort que c'est pas la peine de mettre d'imper car ça passe en dessous tellement ça rebondit, où les lunettes servent à protéger (un peu) les yeux de la pluie horizontale, où l'eau qui tombe du ciel fait penser à une douche avec jet massant, et enfin où les bottes n'ont qu'une durée de vie limitée .... à la hauteur d'eau !
En 1988 la vaunage s'est transformée en lac du village de tes parents au mien, tous les lotissements construits dans notre direction l'ont étéen zone innondable!
Une autre fois en 2002, pour aller chercher nos chevaux qui étaient dans la plaine, on a mis les bottes.. Quelle bêtise! J'avais de l'eau à mi-cuisse , les bottes étaient pleines!!! Sur le moment on ne rit pas !!!
Michelle 30 a écrit :Une autre fois en 2002, pour aller chercher nos chevaux qui étaient dans la plaine, on a mis les bottes.. Quelle bêtise! J'avais de l'eau à mi-cuisse , les bottes étaient pleines!!! Sur le moment on ne rit pas !!!
c'est bience que je dis :
apie a écrit : les bottes n'ont qu'une durée de vie limitée .... à la hauteur d'eau !
En 2002, j'étais déjà dans les parages... à Beauvoisin !
Michelle 30 a écrit :Une autre fois en 2002, pour aller chercher nos chevaux qui étaient dans la plaine, on a mis les bottes.. Quelle bêtise! J'avais de l'eau à mi-cuisse , les bottes étaient pleines!!! Sur le moment on ne rit pas !!!
c'est bience que je dis :
apie a écrit : les bottes n'ont qu'une durée de vie limitée .... à la hauteur d'eau !
En 2002, j'étais déjà dans les parages... à Beauvoisin !
Fallait y aller en barque les filles !
Et le coup de la botte qui reste coincée dans la boue , que tu continues en chaussettes !