Alerte orange...
Re: Alerte orange...
J'ai pas le coeur à rigoler...viens de perdre ma jument de 27 ans...et viens aussi de piquer ma gueulante pour pas qu'elle souffre...sinon ils me l'a laissait agoniser toute la nuit...
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Boum a écrit :J'ai pas le coeur à rigoler...viens de perdre ma jument de 27 ans...et viens aussi de piquer ma gueulante pour pas qu'elle souffre...sinon ils me l'a laissait agoniser toute la nuit...
J'imagine ce que tu ressens, j'en ai un de 24, un autre de 18... (et encore 2 autres), on a failli perdre celui de 18 ans très grosse pyroplasmose, piqûres toutes les 2h (nuits et jours) ensuite injection dans le catheter, douches froides pour faire tomber la T°, c'est passé à un cheveu!
Bon courage!
désolée pour toi m'a petite Boum. pleins de gros bisous !Boum a écrit :J'ai pas le coeur à rigoler...viens de perdre ma jument de 27 ans...et viens aussi de piquer ma gueulante pour pas qu'elle souffre...sinon ils me l'a laissait agoniser toute la nuit...
- ptit chat
-
bien rigolé a la 1ere page
en effet ,alerte et ...rien !! tant mieux ! apparemment ,c'est encore en vendée qu'ils ont gobé
par contre perte de sourire a la 2eme page pour boum .pleins d'envoi de soutien car on prend dur dans ces moments là ...les larmes arrivent au galop ...ptetre trop sensibles les infirmieres

par contre perte de sourire a la 2eme page pour boum .pleins d'envoi de soutien car on prend dur dans ces moments là ...les larmes arrivent au galop ...ptetre trop sensibles les infirmieres

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
de tout coeur avec toi, suis aussi une passionnée des chevaux et une juju est morte aussi dans son pré il y a quelques semaines.oh je sais que c' est dur! courage, courage;
- ptit chat
-
pour sourire ...
vous trouvez pas quel a des gros pieds apie ???

vous trouvez pas quel a des gros pieds apie ???

et en plus, ils sont sales ! ils sont tout noirs ! pour un ours blanc.....ptit chat a écrit :pour sourire ...
vous trouvez pas quel a des gros pieds apie ???![]()
![]()
Eh, Apie...tu mets des chaussettes à doigts de pieds ?...trop chiant à enfiler...moi, je préfère celles-là ( mes pieds pour de vrai aussi )...merci les filles, merci invitée...ça fait chaud au coeur...apie a écrit :
mes pieds pour de vrai !

- ptit chat
-
c'est que des idées a des infirmières de se prendre les pieds en photos !!!! que de droles idées dans ces têtes là
çà fait quand même du bien de lire le forum quand on a le moral dans les chaussettes ! (avec des doigts de pieds bien sûr !!
)

çà fait quand même du bien de lire le forum quand on a le moral dans les chaussettes ! (avec des doigts de pieds bien sûr !!

Et avec çà pour la pluie, c'est d'un chic...!

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Et nous, nous avons souri en voyant la carte de l'alerte Orange, car tous les départements limitrophes étaient en alerte Orange, et pas le nôtre ! Les tempêtes, c'est comme le nuage Tchernobyl, elles s'arrêtent aux frontières !ptit chat a écrit :bien rigolé a la 1ere page![]()
en effet ,alerte et ...rien !! tant mieux ! apparemment ,c'est encore en vendée qu'ils ont gobé
![]()
![]()
- ptit chat
-
ah!ben!c'est normal ! c'est pacque vous etes ptit !! donc les ptits etaient protégé par les gros département autour !

- ptit chat
-
super !!! mais faut oser partir en tournée avec çàangelique a écrit :Et avec çà pour la pluie, c'est d'un chic...!![]()

Modèle spécial cour de ferme, au milieu des oies et des canards... 

- ptit chat
-
ah...ben...jvais en avoir besoin demain
car c'est une ferme ou çà patouille sec
va falloir encore y aller sur la pointe des pieds pour pas trop crotter les maisons suivantes
c'est la campagne...