tour de magie...

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

Profimage : I

tour de magie...

Message par sylvain »

bonjour
c'est encore moi :D
bon cette fois c'est dans monde patient.
j' ai un nouveau traitement qui commence demain avec un nouveau client , Mr dupond.
je passe par traitement/ajouter
je rentre nom patient :dupond , adresse et cotation et je plannifie pour le lendemain.
le lendemain, je me rend chez mr dupond et je prend l'empreinte de sa carte vitale.
de retour de tournée je decharge mon TLA.
je retourne dans monde patient/traitement. je vois mon Mr dupont traitement avec empreinte carte vitale qui apparait. biensur pas d'adresse de noté sur cette fiche patient.
pour copier l'adresse, je vais sur mon mr dupond créé la veille, je clique sur la loupe patient en bas, autre action, et je fais copier les coordonnées.
je fais même manip avec mon mr dupond avec empreinte carte vitale et là je met coller les coordonnées.
je reprend mon premier tratement créé la veille( ca va ? on suit toujours?)où j'avais déjà commencé a planifier mes seances, je rentre dans fiche traitement, je clique sur selectionner dans la liste en haut a gauche et je remplace mon Mr dupond sans carte vitale, par mon mr dupond avec carte vitale)
je valide en bas et c'est là, lorsque je retourne sur patients/traitements que mon traitement que je viens de valider disparait... plus rien a l'ecran. il faut que je ressorte de ce monde patients/traitement et que j'y revienne pour qu'il réapparaisse.....
apie

Re: tour de magie...

Message par apie »

ok pour tout le début, c'est comme ça que je fais aussi..

s'il disparait, n'est ce pas juste à cause de la hauteur de la barre de défilement... c'est à dire n'est il pas juste un peu plus haut ?
ptit chat

Message par ptit chat »

çà s'appelle ...de la magie :wink: :wink: :wink: exactement :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Message par Invité »

je ne saisie rien tant que j ai pas la cv!!! double travail! une saisie avant , une saisie apres
ptit chat

Message par ptit chat »

moi non plus .en general ,je fais d'abord la carte .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
sylvain

Message par sylvain »

apie a écrit :ok pour tout le début, c'est comme ça que je fais aussi..

s'il disparait, n'est ce pas juste à cause de la hauteur de la barre de défilement... c'est à dire n'est il pas juste un peu plus haut ?
non non, ça disparait bien..
Répondre