BAL santé et collab
Re: BAL santé et collab
€ ben j'y arrive !
- ptit chat
-
- Profimage : I
non moi c'est pareil ,çà fait ¬ ...alors que euro ! c'est + facile a comprendre
moi , j'avais wanadoo santé et quand ,j'avais pris çà ,c'etait 5 euro/mois et donc depuis l'année derniere ,j'ai crée une autre BAL ,toujours chez orange et résilié wanadoo santé donc economie de 5 ¬
et çà fonctionne très bien .
certains ,lu dejà sur forum ,l'avait gratuite ,d'autres a 10 ¬
(lire euro
)
voilà !!
et oui ,faudrait prendre le temps ma ptite boum de tout voir ce qu'il propose pour payer moins cher le telephone
j'ai fait çà l'année derniere et c'est vrai que çà parait quand même dans le porte monnaie ...

moi , j'avais wanadoo santé et quand ,j'avais pris çà ,c'etait 5 euro/mois et donc depuis l'année derniere ,j'ai crée une autre BAL ,toujours chez orange et résilié wanadoo santé donc economie de 5 ¬

voilà !!
et oui ,faudrait prendre le temps ma ptite boum de tout voir ce qu'il propose pour payer moins cher le telephone

j'ai fait çà l'année derniere et c'est vrai que çà parait quand même dans le porte monnaie ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
P'têt que tu l'as pris y'a trèèèèèès longtemps...ptit chat a écrit : moi , j'avais wanadoo santé et quand ,j'avais pris çà ,c'etait 5 euro/mois (...)

Mais puisque je vous dis qu'elle est gratuite...Invité a écrit : un bal "pro" de chez orange n'est pas plus securisé que n'importe quelle bal de chez tronchemule elle coute juste 5 euro!!!

- Albert
-
- Profimage : K
Dans les temps de jadis, les trucs-pros n'existaient pas, wanadoo santé se disputait le marché avec RSS, l' époque du RTC, l' ADSL n' était pas encore inventée, la BAL FSE était gratos, c' est encore le cas pour les dinosaures qui ont survécu.

effectivement, je passe par mon explorateur et pas par véga ! désolée !Albert a écrit :En passant par le logiciel Vega ?apie a écrit :€ ben j'y arrive !
Si non, pour ce qui est des Bal, j'utilise une crée expres aupres de mon FAI (bbox) et gratuite
J'ai changé en même temps que de logiciel avant j'utilisais une Bal de mon ancienne box (orange) aussi crée pour et aussi gratuite !
La seule chose qui est déconseillé c'est d'utiliser une BAL type : hotmail
Ca s'éparpille, ça s'éparpille...entre les vieux les jeunes les entre-deux...y'a de quoi s'poser des questions ...bof, c'est quoi le truc qu'on met en bas...par exemple de chez Monsieur Moine ?...la conviction de machin chose n'empêche le machin de truc

- Albert
-
Mais non, faut pas être désoléeapie a écrit :( ... ) effectivement, je passe par mon explorateur et pas par véga ! désolée ! ( ... )

Pour pouvoir afficher €, pour voir un forum grand et lisible, il est préférable de passer par son navigateur préféré : Antoine, ... Tabarly, ... Vasco De Gama ...
Pour ceux qui aiment les trucs tout rikiki sans €, faut rester dans la lucarne Vega .
Chacun son truc ...

N'empêche que si monsieur Vincent daigne nous dire
...suis sûre qu'on peut mettre "euro"...et je trouve monsieur Albert très prétentieux... 

- Albert
-
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€Boum a écrit :...et je trouve monsieur Albert très prétentieux...

Merci, Alb€€€€€€€€rt...! 

Boum a écrit :bof, c'est quoi le truc qu'on met en bas...par exemple de chez Monsieur Moine ?...la conviction de machin chose n'empêche le machin de truc![]()

" Rien ne sert de courrir, il faut partir à point " Monsieur de La Fontaine...

" Vous n'avez aucun nouveau message " Madame France Telecom...

- veronique hortet
-
- Profimage : O
ah, oui ! effectivement ! j'avais jamais eu l'occasion de tester. J'ai encore perdu une occasion de me taire !Albert a écrit :Avec l' accès au forum par Vega , le € ( comme expliqué par Véronique ) ne fonctionne pas .
- ptit chat
-
- Profimage : I
rrrooohhhh ...çà tout effacé !!
jdisais que par vega ,ben ,moi j'ai un grand ecran et pas du tout rikiki !! çà ,c'est pour albert
par contre ,j'ai pas euro ..mais on peut sans doute pas tout avoir
pour boum ,tu vas "profil" puis"profil" (encore !) puis modifier signature et là tu mets ta ptite phrase qui apparaitra apres ton post ! voili !voila !! euh...c'etait çà la question ?
jdisais que par vega ,ben ,moi j'ai un grand ecran et pas du tout rikiki !! çà ,c'est pour albert

par contre ,j'ai pas euro ..mais on peut sans doute pas tout avoir

pour boum ,tu vas "profil" puis"profil" (encore !) puis modifier signature et là tu mets ta ptite phrase qui apparaitra apres ton post ! voili !voila !! euh...c'etait çà la question ?

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Mais si, p'tit chat, tu peux tout avoir...ptit chat a écrit :
par contre ,j'ai pas euro ..mais on peut sans doute pas tout avoir![]()

posting.php?mode=reply&f=2&t=10754Albert a écrit :
Pour pouvoir afficher € il est préférable de passer par son navigateur préféré
Allez, courage, tu vas y arriver...!