prise tel pour internet à mon domicile
prise tel pour internet à mon domicile
salut à tous
j'ai besoin d'une prise tel supplementaire à mon domicile pour effectuer l'envoi de FSE,
bien que mon domicile ne soit pas mon cabinet, mon mari s'occupant de la saisie et de l'envoi de mes FSE(en plus de ma compta mais ca vous le savez deja) pour lui c'est plus simple d'effectuer tout cela depuis notre domicile, puis je en fait metttre la facture de ces travaux dans ma compta (celle que me fait mon gentil mari)
merci de votre retour sur cette question
cordialement
evelyne
j'ai besoin d'une prise tel supplementaire à mon domicile pour effectuer l'envoi de FSE,
bien que mon domicile ne soit pas mon cabinet, mon mari s'occupant de la saisie et de l'envoi de mes FSE(en plus de ma compta mais ca vous le savez deja) pour lui c'est plus simple d'effectuer tout cela depuis notre domicile, puis je en fait metttre la facture de ces travaux dans ma compta (celle que me fait mon gentil mari)
merci de votre retour sur cette question
cordialement
evelyne
-
-
Re: prise tel pour internet à mon domicile
pourquoi une prise sup? je fais ma compta à la maison, portable+wifi+adsl, pas besoin de prisen en plus
Tu parle de prise supplémentaire, ou de LIGNE supplémentaire?
Dans le premier cas, une multiprise téléphonique ne te mettra pas à genoux.
Dans le deuxième cas, je ferai la même réponse que Sprint38.
Dans le premier cas, une multiprise téléphonique ne te mettra pas à genoux.

Dans le deuxième cas, je ferai la même réponse que Sprint38.
- Théné Lamour
-
Bonjour Evelyne :
Tu as deux solutions pour ton pb :
La 1ère conciste à installer une ligne sup. qui ne servira qu'au job (comme le dit M&N's). Dans ce cas, tu déclareras tous les frais afférents à cette installation au titre des frais pro.
=> Mef! Faut passer cette ligne en "ligne rouge" et tu n'auras que ton ordi de branché dessus.
La 2ème conciste à passer ta ligne perso en ligne pro. Dans ce cas, tu ne passeras en frais pro qu'un % des communications.
Tu as deux solutions pour ton pb :
La 1ère conciste à installer une ligne sup. qui ne servira qu'au job (comme le dit M&N's). Dans ce cas, tu déclareras tous les frais afférents à cette installation au titre des frais pro.
=> Mef! Faut passer cette ligne en "ligne rouge" et tu n'auras que ton ordi de branché dessus.
La 2ème conciste à passer ta ligne perso en ligne pro. Dans ce cas, tu ne passeras en frais pro qu'un % des communications.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
- Théné Lamour
-
Bonjour les M&N's
C'est fou !!!
A vous lire, tous les portables captent partout en France...
Détrompez vous!!!!!
Et je sais de quoi je parle...
PS : Si vous faites des balades en montagne, vous pourrez constater ces "trous" dans les réseaux des portables.
C'est fou !!!
A vous lire, tous les portables captent partout en France...
Détrompez vous!!!!!
Et je sais de quoi je parle...
PS : Si vous faites des balades en montagne, vous pourrez constater ces "trous" dans les réseaux des portables.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.