deux ordos différentes prb de facturation sur l'ind de diman

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DEMONT

deux ordos différentes prb de facturation sur l'ind de diman

Message par DEMONT »

Je dois effectuer des AIS3 et des AMI (perf sur 12 h cumulables à taux plein selon la nomenclature, sans majoration de déplacement et sans majoration de dimanche) y compris les dimanches et fèriés. J'ai donc créé 2 ordos différentes mais lorsque j'effectue mes facturations "en tenant compte de tous les traitements", Véga facture 2 indemnités de dimanche lorsque j'effectue l'AIS du soir et la pose de Perfusion sc sur 12 heures effectuée lors de ce me^me acte AIS. De quelle façon puis-je facturer la perfusion sans faire apparaître ou en supprimant l'indemnité de dimanche si celle-ci a déjà été facturée sur l'AIS ? Merci d'avance à qui pourra répondre à ma demande.
evelyne

Re: deux ordos différentes prb de facturation sur l'ind de d

Message par evelyne »

bonjour
tu selectionnes ta ligne, tu cliques sur la loupe, puis touche shift (majuscule) et tu valide apres message vega et voila le tour est joue
A+
CHRISTINE DEMONT

Re: deux ordos différentes prb de facturation sur l'ind de d

Message par CHRISTINE DEMONT »

merci Evelyne pour le tuyau, la chose était simple, en effet ; juste 2 secondes pour faire la manip. Merci encore et à bientôt
Christine
Répondre