deux ordos différentes prb de facturation sur l'ind de diman
deux ordos différentes prb de facturation sur l'ind de diman
Je dois effectuer des AIS3 et des AMI (perf sur 12 h cumulables à taux plein selon la nomenclature, sans majoration de déplacement et sans majoration de dimanche) y compris les dimanches et fèriés. J'ai donc créé 2 ordos différentes mais lorsque j'effectue mes facturations "en tenant compte de tous les traitements", Véga facture 2 indemnités de dimanche lorsque j'effectue l'AIS du soir et la pose de Perfusion sc sur 12 heures effectuée lors de ce me^me acte AIS. De quelle façon puis-je facturer la perfusion sans faire apparaître ou en supprimant l'indemnité de dimanche si celle-ci a déjà été facturée sur l'AIS ? Merci d'avance à qui pourra répondre à ma demande.
Re: deux ordos différentes prb de facturation sur l'ind de d
bonjour
tu selectionnes ta ligne, tu cliques sur la loupe, puis touche shift (majuscule) et tu valide apres message vega et voila le tour est joue
A+
tu selectionnes ta ligne, tu cliques sur la loupe, puis touche shift (majuscule) et tu valide apres message vega et voila le tour est joue
A+
Re: deux ordos différentes prb de facturation sur l'ind de d
merci Evelyne pour le tuyau, la chose était simple, en effet ; juste 2 secondes pour faire la manip. Merci encore et à bientôt
Christine
Christine