Impayés

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Lauréline

Impayés

Message par Lauréline »

Je viens de lire le post sur les impayés et j'ai moi même une petite question.
Une patiente en accident de travail a fait une série de séance en janvier. Son accident de travail est pris en charge par son travail (l'hopital de Sevran), donc DEP à l'hopital et FS papier. Résultat pas de nouvelles depuis 8 mois, pas de réponses aux courriers même en recommandé. Que puis-je faire?
Daniel MOINE

Profimage : K

Re: Impayés

Message par Daniel MOINE »

Pas grand chose hélas! Il ne s'agit pas d'un AT mais d'un accident de service (comme toujours avec la fonction publique), or les procédures sont extrêmement longues (commission, décisions, recours etc.). Un délai de 8 mois n'est pas extraordinaire, même s'il est extravagant.
Vous pouvez tenter la lettre RAR, avec copie à l'ARH (juste pour le fun: l'ARH exerce la tutelle sur les établissements publics de soins, et ils adorent que lui soit mise la puce à l'oreille!!)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
MD60

Message par MD60 »

perso je ne les prends plus tout simplement pour non respect du professionnel.
j'explique aux patients apres avoir fait une lettre a la structure en question.
cedric

Message par cedric »

perso je fais maintenant pareil pour tout tiers payant sans carte vitale (genre AT des mairies, aide medicale d'etat)
tu n'es quasiement jamais payé pour ca... ou alors je demande au patient de me regler et de se faire rembourser chez eux en expliquant avec pedagogie...
Lauréline

Message par Lauréline »

Il est vrai que j'ai déjà eu des problèmes mais jamais aussi long, et en général j'avais quand même un interlocuteur. Mais là rien du tout. J'ai essayé de contacter la patiente mais après 2 messages sur le répondeur, pas de nouvelles.
Lauréline

Enfin payés

Message par Lauréline »

Comme quoi il ne faut pas desespérer, j'ai reçu le virement aujourd'hui.
D'O

Re: Enfin payés

Message par D'O »

.....Nous sommes tous tellement impatients!
Un jour à la fois....
Répondre