alarme
- migal
-
- Profimage : I
alarme
je me suis fait cambrioler hier soir pendant ma tournée donc du coup, je commence à me renseigner sur les systèmes d'alarme existant.
y a t'il parmis vous des personnes qui se sont déjà equipé et surtout qui sont satisfait de leur système ???
y a t'il parmis vous des personnes qui se sont déjà equipé et surtout qui sont satisfait de leur système ???
Re: alarme
Je compatis, mais je ne te suis d'aucun secours!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
moi non plus
pas d'alarme ..et pas grand chose a voler non plus au cabinet ...

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Tu dois te douter que je n'ai pas d'alarme...j'me fais engueuler parce que je laisse les clés sur la voiture et souvent mon sac à main traine par terre...par contre vols en vacances, connais...ça doit être rageant pour toi...c'était juste pour compatir 

- ptit chat
-
j'essaie de pas laisser les clés sur voiture ..avec tout ce qu'on entend et ce qu'on voit ...par contre ,maison jamais fermée....mais c'est pas un bon conseil a donner 

J'ai juste mis une pancarte sur la porte sur laquelle j'ai noté " Ma belle-mère est à l'intérieur !"migal a écrit : y a t'il parmis vous des personnes qui se sont déjà equipé et surtout qui sont satisfait de leur système ???
Pour l'instant, ça marche.
- ptit chat
-
c'est incroyable que cela suffit pour que çà marche
et ..t'es toujours marié ?

Désolée pour toi Migal !
aux bétises des autres !
pour revenir à plus serieux :
1-des affichettes comme quoi t'as une alarme (sans en avoir une) suffit parfois à dissuader....7
2-2membres de ma famille en ont une. c'est le même modèle, j'ai participé au montage et programmation de l'une d'elle et ça l'air pas mal. Y a une alarme visuelle, sonore et un transmetteur téléphonique qui te tel (ou sms) pour te dire en cas d'intrusion. jamais teste "pour de vrai" mais une fois, on était partit au resto en famille et on a fait demi tour car ça sonnait : fenêtre à demi ouverte (considérée comme fermée au départ) et coup de vent l'a ouverte !
pour le modèle, je cherche et te dit
pour le transmetteur tel, il faut une carte sim, le mieux c'est "l'abonnement e leclerc" :

pour revenir à plus serieux :
1-des affichettes comme quoi t'as une alarme (sans en avoir une) suffit parfois à dissuader....7
2-2membres de ma famille en ont une. c'est le même modèle, j'ai participé au montage et programmation de l'une d'elle et ça l'air pas mal. Y a une alarme visuelle, sonore et un transmetteur téléphonique qui te tel (ou sms) pour te dire en cas d'intrusion. jamais teste "pour de vrai" mais une fois, on était partit au resto en famille et on a fait demi tour car ça sonnait : fenêtre à demi ouverte (considérée comme fermée au départ) et coup de vent l'a ouverte !
pour le modèle, je cherche et te dit
pour le transmetteur tel, il faut une carte sim, le mieux c'est "l'abonnement e leclerc" :
voilou : c'est celle là
aussi dispo là
différentes compositions et tu peux choisir les éléments en fonction de tes besoins : nombres de pieces, fenêtres/portes détecteur de mouvement..
aussi dispo là
différentes compositions et tu peux choisir les éléments en fonction de tes besoins : nombres de pieces, fenêtres/portes détecteur de mouvement..
- migal
-
merci Apie
je regarde ça de plus près
pour l'instant, c'est rangement et inventaire des objets volés et recherche des factures
d'après certains temoignages, ils étaient trois : incroyable le bordel qu'ils ont pu mettre
tous les tirois renversés , penderies, armoires vidées , tous les vêtements par terre :
ils sont rentré par une fenêtre qu'ils ont fracturé : ouf: au moins, l'assurance ne poura pas dire que les portes étaient ouvertes !!!!
j'attend la visite de leur "expert" : si c'est le même système mafieux que les experts automobiles, ça va pas être tristes
pour l'instant, c'est rangement et inventaire des objets volés et recherche des factures
d'après certains temoignages, ils étaient trois : incroyable le bordel qu'ils ont pu mettre
tous les tirois renversés , penderies, armoires vidées , tous les vêtements par terre :
ils sont rentré par une fenêtre qu'ils ont fracturé : ouf: au moins, l'assurance ne poura pas dire que les portes étaient ouvertes !!!!
j'attend la visite de leur "expert" : si c'est le même système mafieux que les experts automobiles, ça va pas être tristes

Bon courage pour les demarches...migal a écrit :merci Apie
les témoins n'ont pas tel à la police ? ou les voleurs ont été trop rapides ?
- migal
-
un voisin s'est souvenu avoir vu 3 jeunes (14 15 ans ) rentrer dans ma cour vers les 18h30.apie a écrit :les témoins n'ont pas tel à la police ? ou les voleurs ont été trop rapides ?
sur le moment, il n'a pas percuté !!! de plus comme il passait en voiture devant la maison il n'a pas pu s'arrêter . une fois chez lui, comme ça l'intriguait, il est redescendu à pied, s'est avancé dans mon entrée mais n'a rien vu ni entendu de spécial .
en fait, ils étaient déjà rentré dans la maison par la fenêtre arrière .
On a eu un vol en Guadeloupe...parc fermé, bungalow ouvert devant/derrière , nous vautrés sur les transats avec vue sur l'entrée , mon mari a juste aperçu une ombre...trop tard , voleur évanoui dans la nature...avec fric papiers CB chéquier etc...le plus dur fut le retour à Roissy, eh oui... LA CLE de la voiture garée sur le parking...volée aussi...j'arrête sinon c'est plus une histoire, c'est un roman
courage Migal

courage Migal

- marco
-
- Profimage : K
je suis équipé chez moi depuis longtemps avec le même système sans probleme,détection avec capteur double détection mouvement chaleur +sirène int et ext +transmetteur téléphonique.migal a écrit :je me suis fait cambrioler hier soir pendant ma tournée donc du coup, je commence à me renseigner sur les systèmes d'alarme existant.
tranquille....
tu peux me joindre en MP situ veux.