ancien lecteur
- sylvain
-
- Profimage : I
ancien lecteur
bonjour,
je voudrai suprimer les anciens lecteurs de carte vitale qui apparaissent dans les peripheriques.
je n'arrive pas a trouver la manip.
merci
je voudrai suprimer les anciens lecteurs de carte vitale qui apparaissent dans les peripheriques.
je n'arrive pas a trouver la manip.
merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: ancien lecteur
comment çà se fait que tu as reçu çà toi ?? t'es une privilegiée ??

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Je viens de recevoir le 3S...heu, en fait j'ai reçu le 3S il y a un certain temps...et ce document avec...ça me fait penser que si ça s'trouve, c'est réservé aux payeurs , je veux dire aux abonnés...oh là là , encore fait une bourde ! 

Bonjour,
Pour supprimer un ou plusieurs lecteurs du parc, je vous invite à contacter l’assistance technique au horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 au 04.67.91.25.20.
Quant à l'image postée par "Boom", elle renvoie vers une manipulation qui concerne l'installation des pilotes du lecteur, un tout autre sujet.
Pour supprimer un ou plusieurs lecteurs du parc, je vous invite à contacter l’assistance technique au horaires d’ouverture de 9h00 à 18h00 au 04.67.91.25.20.
Quant à l'image postée par "Boom", elle renvoie vers une manipulation qui concerne l'installation des pilotes du lecteur, un tout autre sujet.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel