mise à jour wlangage erreur
-
-
mise à jour wlangage erreur
Bonjour
depuis ce matin lorsque j'essaye de lancer véga, j'ai une erreur par rapport à une mise à jour pour les cotations je crois ... et donc impossible d'accéder à mon logiciel ce qui m'embête un peu voire beaucoup je n'ai bien entendu plus le support technique suis-je le seul à avoir cette erreur ? Merci d'avance pour votre aide
depuis ce matin lorsque j'essaye de lancer véga, j'ai une erreur par rapport à une mise à jour pour les cotations je crois ... et donc impossible d'accéder à mon logiciel ce qui m'embête un peu voire beaucoup je n'ai bien entendu plus le support technique suis-je le seul à avoir cette erreur ? Merci d'avance pour votre aide
Re: mise à jour wlangage erreur
Bonjour,
Pouvez-vous nous copier le contenu de cette erreur ?
Pouvez-vous nous copier le contenu de cette erreur ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
Erreur à la ligne 10 du traitement Prise de focus de FEN_MAJFichiers (Composant 'CPO_InstallerMajVega').
Le fichier ou la liaison HyperFileSQL 'NGAP' est inconnu.
Informations techniques
Projet : InstallerTelemaj
Composant : CPO_InstallerMajVega
Dump de l'erreur du module <WD140VM.DLL> <14.00Qs>.
- Appel WL :
Traitement de <FEN_MAJFichiers>, ligne <10>, thread <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 1067
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
- Pas d'info de debug
- Infos attachées :
EIT_PILEWL :
Prise de focus de FEN_MAJFichiers (FEN_MAJFichiers), ligne 10
Procédure globale INSTALL_pg_GestionFicSpecialVega (CPG_InstallerMajVega_Publique.INSTALL_pg_GestionFicSpecialVega), ligne 6
Procédure globale INSTALL_fgbo_InstallFichiers (CPG_InstallerTelemaj_Privee.INSTALL_fgbo_InstallFichiers), ligne 52
Procédure globale INSTALL_pg_InstallerLot (CPG_InstallerTelemaj_Privee.INSTALL_pg_InstallerLot), ligne 20
Procédure globale INSTALL_pg_Installer (CPG_InstallerTelemaj_Privee.INSTALL_pg_Installer), ligne 34
Initialisation de InstallerTelemaj (), ligne 48
EIT_COMPOSANT :
CPO_InstallerMajVega
EIT_DATEHEURE : 22/10/2012 10:23:06
- Identifiant dans le .err : 1067
Assistance
merci pour votre aide
Informations techniques
Projet : InstallerTelemaj
Composant : CPO_InstallerMajVega
Dump de l'erreur du module <WD140VM.DLL> <14.00Qs>.
- Appel WL :
Traitement de <FEN_MAJFichiers>, ligne <10>, thread <0>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 1067
- Code erreur WD55 : 0
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
- Pas d'info de debug
- Infos attachées :
EIT_PILEWL :
Prise de focus de FEN_MAJFichiers (FEN_MAJFichiers), ligne 10
Procédure globale INSTALL_pg_GestionFicSpecialVega (CPG_InstallerMajVega_Publique.INSTALL_pg_GestionFicSpecialVega), ligne 6
Procédure globale INSTALL_fgbo_InstallFichiers (CPG_InstallerTelemaj_Privee.INSTALL_fgbo_InstallFichiers), ligne 52
Procédure globale INSTALL_pg_InstallerLot (CPG_InstallerTelemaj_Privee.INSTALL_pg_InstallerLot), ligne 20
Procédure globale INSTALL_pg_Installer (CPG_InstallerTelemaj_Privee.INSTALL_pg_Installer), ligne 34
Initialisation de InstallerTelemaj (), ligne 48
EIT_COMPOSANT :
CPO_InstallerMajVega
EIT_DATEHEURE : 22/10/2012 10:23:06
- Identifiant dans le .err : 1067
Assistance
merci pour votre aide
Avec ce type d'erreur, il est possible que l'environnement de l'ordinateur interfère avec Vega5. Je vous conseillerai de réinstaller Vega5 à l'aide du dernier CD.
Si le problème persiste, il faudra se résoudre à contacter le service clientèle au 04.67.91.25.23, pour avoir accès à assistance technique.
Si le problème persiste, il faudra se résoudre à contacter le service clientèle au 04.67.91.25.23, pour avoir accès à assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
bonsoir
j ai eu le meme probleme service contacte ou il a fallu que je reinstalle vega mais depuis j ai un probleme avec mon xiring donc j attends demain pour corriger ce probleme
j ai eu le meme probleme service contacte ou il a fallu que je reinstalle vega mais depuis j ai un probleme avec mon xiring donc j attends demain pour corriger ce probleme
bonjour, j'ai le meme souci !!!!!
c'est arriver juste a pres une mis a jour Windows vista
au secours !
c'est arriver juste a pres une mis a jour Windows vista
au secours !