départ des grues vers le sud
départ des grues vers le sud
C'est parti...les grues migrent vers le sud...impressionnant , spectacle image et son malgré le brouillard !!!
- Albert
-
- Profimage : K
Re: départ des grues vers le sud
Ce ( biiiippp ) de navigateur de ( biiiippp ) qui ne m' affiche pas les superbes photos de boum !!!Boum a écrit :C'est parti...les grues migrent vers le sud...impressionnant , spectacle image et son malgré le brouillard !!!

- Michelle 30
-
- Profimage : I
C'est parce qu'il y a trop de brouillard!Albert a écrit :Ce ( biiiippp ) de navigateur de ( biiiippp ) qui ne m' affiche pas les superbes photos de boum !!!Boum a écrit :C'est parti...les grues migrent vers le sud...impressionnant , spectacle image et son malgré le brouillard !!!

En tout cas, elles sont pas encore par ici... (je sais pas si elle passe par là d’ailleurs..
)

- ptit chat
-
ben..on a ni image-ni son -ni odeur ....c'est foutu pour passer chez moi ..elles remontent pas ???
mauvais presage si elles partent ....c'est de bonne heure ou ..a l'heure ...ou en retard par rapport aux autres années ???
bon ..ben des photos !!

mauvais presage si elles partent ....c'est de bonne heure ou ..a l'heure ...ou en retard par rapport aux autres années ???
bon ..ben des photos !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
biiiip
Pas de photos...je peux pas regarder, écouter et aller chercher l'appareil photo et toutes façons , c'est trop haut dans le ciel
Elles ont des itinéraires assez précis...une année, elles ont tourné toute une nuit au dessus de Guéret à cause du brouillard et des lumières qui ont perturbé leur sens de l'orientation ,c'est ni en avance, ni en retard...mais t'as raison, c'est mauvais signe...j'préfère dans l'autre sens
Pas de photos...je peux pas regarder, écouter et aller chercher l'appareil photo et toutes façons , c'est trop haut dans le ciel

Elles ont des itinéraires assez précis...une année, elles ont tourné toute une nuit au dessus de Guéret à cause du brouillard et des lumières qui ont perturbé leur sens de l'orientation ,c'est ni en avance, ni en retard...mais t'as raison, c'est mauvais signe...j'préfère dans l'autre sens

Elles viennent tenir compagnie à toutes ces femmes en rose qui sont du côté des étangs.......Boum a écrit :C'est parti...les grues migrent vers le sud...impressionnant , spectacle image et son malgré le brouillard !!!
T'aime-pas le rose invité ?...moi, j'aime bien : ma dernière fille se prénomme Rose- Marie et ma petite fille de 4 ans Rose 

Y'as aussi les oies sauvages...j'ai un peu de mal à faire la différence dans le ciel...le cri est différent et sûrement moins nombreuses, mais le principe est le même
re biiiipppp
Oups, j'me suis plantée, c'étaient encore des grues...voilà les oies sauvages mais ici...plus rares donc pas trouvé de doc
rererebiiipppp
A gauche, grue ( échassier )...à droite, oie ( palmipède )

Oups, j'me suis plantée, c'étaient encore des grues...voilà les oies sauvages mais ici...plus rares donc pas trouvé de doc

A gauche, grue ( échassier )...à droite, oie ( palmipède )

- ptit chat
-
c'est joli ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
noir...comme les corbeaux...qui sont aussi sympatiques que les autres zoziaux...charognards et agressifs, d'accord mais très intelligents 

- Michelle 30
-
On avait compris avec les femmes en rose!invitée a écrit :rose......comme les flamands!

surtout qu'elles sont nos voisines à Michelle et moi !Michelle 30 a écrit :On avait compris avec les femmes en rose!invitée a écrit :rose......comme les flamands!
Moi, j'avais pas compris...y'a pas ça ici ( en tous cas, c'est pas rose
)...moi, ça m'a fait penser aux cancéreuses qui arborrent heu ( orthographe ? )
...enfin qui se montrent avec une "cravate" rose ...