oui bien sur ,regarde bien sur la grappe......,le grain d'en bas ....c'est marqué champagne
mais non bien sur ,juste la conformation du terrain peut donner des idées et surement que Thené est déjà passé par là...!
ce chène a vu la révolution de 1789 ...et moi le caveau juste derriere ou l'on trouve entre autre le "rosé des riceys" vin favori de louix 14 ...à juste titre.
Pargues , son manoir et son église "nativité de la vierge" 12,16,17eme siecles
église de Pargues en forme de croix grecque.chœur formant une rotonde de 1666 fermé par quatre absides qu'abritent quatre tourelles
pour les bulles ça dépend du travail du vigneron.
ville de Chaource.. maison et l'église st jean baptiste absolument fantastique par son contenu.
devant l'église ,la fontaines "aux mains"
dans la crypte de l'eglise se trouve un ensemble de sculptures fantastiques répresentant la mise au tombeau datant de 1515.L'auteur appelé "le maitre de Chaource" est inconnu . Ne vous meprenez pas je ne suis pas bigot mais seulement admirateur du travail de l'homme.
photos pas terribles par obscurité tres prononcée...
rrroooohhhh...ma ville natale pas l'eglise principale en tout cas !
super beau les photos et sans etre bigote non plus ,il faut savoir admirer le beau travail et qui dure sur tous ces siecles ...çà merite admiration .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !