boule rouge ,boule grise

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

Profimage : I

boule rouge ,boule grise

Message par sylvain »

si j'ai bien compris, lorsque je facture, la boule rouge dans le monde patient/traitement apparait ensuite en gris.
j'ai fait une serie de facturation comme ci apres.
jai changé la date de mon PC a dimanche ( nous sommes vendredi), c'est la seule solution pour m'eviter de rentrer la date de dimanche a chaque fois( j'ai fait 24 facturations)
j'ai mis dans monde patient/traitement l'option pointé et la date de dimanche prochain (ce qui correspond à la date du jour pour mon logiciel vu que j'ai juste changé la date du pc. ça suit toujours? :wink: )
j'ai pointé( ou coché, je ne sais pas comment on dit. c'est la case à droite, juste a côté de la boule rouge)
j'ai fait facturé en bas sur la barre de tache.
j'ai passé mes 24 traitements.
et en final, quand tout est terminé, je constate que toutes les bouboules sont encore rouge...je me dis: au P..... j'ai fait une C.....
et ba non , c'est le logiciel qui fait sa fainéasse. il faut changer de jour en haut pour que Monsieur se mette à bosser. :) :)
bon, je n'ai pas oublié à la fin de remettre la bonne date sur mon PC :D
ptit chat

Profimage : I

Re: boule rouge ,boule grise

Message par ptit chat »

rrrrooooohhhhh que de manips :wink: ben ...faut etre a ce qu'on fait pour manipuler tout çà :wink:
disons qu'il faut pas aller sur le forum puis revenir bosser puis refaire forum puis scanner ordo ....car si non ,çà y est ! tout est perdu !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre