plus de détails - Bordereau d'accompagnement

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
christelle

Profimage : O

plus de détails - Bordereau d'accompagnement

Message par christelle »

La CPAM de Flandres vient d'envoyer un courrier aux orthophonistes leur demandant pour chaque lot émis , qu'il soit sécurisé ou non , un bordereau d'accompagnement ( ce qui n'était pas le cas jusque maintenant ). Elle demande que devant chaque FSE soit indiqué DAP ou R ( renouvellement ) selon le traitement .

Personnellement lorsque c'est un renouvellment , je l'indique moi-même à côté de la cotation dans la fiche de traitement.

Ma demande : serait-il possible que DAP ou R apparaissent automatiquement sur les bordereaux ? De même, pourrait-il y avoir une case à cocher dans la fiche traitement afin que Renouvellement soit pris en compte sans que je doive l'indiquer moi-même ?

Cette nouvelle obligation de la CPAM est vraiment casse tête , et surtout idiote pour ce qui est des transmission sécurisées ...nous nous plaignons toutes ici en espérant faire changer cet abus.

Autant que Vega , le meilleur des logiciels , nous facilite la tâche car la CPAM adore nous casser les pieds !!! :D
veronique hortet

Re: plus de détails - Bordereau d'accompagnement

Message par veronique hortet »

christelle a écrit :La CPAM de Flandres vient d'envoyer un courrier aux orthophonistes leur demandant pour chaque lot émis , qu'il soit sécurisé ou non , un bordereau d'accompagnement ( ce qui n'était pas le cas jusque maintenant ).
Cette demande est tout à fait injustifiée. Elle fait l'objet des discussions entre la FNO et la CNAM. J'ai vu passer dernièrement un mail de la FNO demandant qu'on lui signale les caisses qui font ce genre de demande.
christelle

Message par christelle »

veronique hortet a écrit : Cette demande est tout à fait injustifiée. Elle fait l'objet des discussions entre la FNO et la CNAM. J'ai vu passer dernièrement un mail de la FNO demandant qu'on lui signale les caisses qui font ce genre de demande.
Bonjour Véronique , oui j'ai vu ce que tu as indiqué dans l'autre post . Je peux leur envoyer le signalement par mail ????
veronique hortet

Message par veronique hortet »

christelle a écrit :
veronique hortet a écrit : Cette demande est tout à fait injustifiée. Elle fait l'objet des discussions entre la FNO et la CNAM. J'ai vu passer dernièrement un mail de la FNO demandant qu'on lui signale les caisses qui font ce genre de demande.
Bonjour Véronique , oui j'ai vu ce que tu as indiqué dans l'autre post . Je peux leur envoyer le signalement par mail ????
je pense que oui. Ou adresse-toi au syndicat régional.
Répondre