Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
bonjour
la saison des vaccins anti grippe est commencé. en acte isolé je met donc precripteur moi même.
quand je decharge mon lecteur, le logiciel me demande de confirmer si je veux bien que le prescripteur soit un infirmier. ma premiere reponse a été:
" oui, imbécile vu que c'est moi qui vient de le faire ce matin! " ( je sais j'ai un petit côté schyzo, je parle à mon ordinateur ).
je trouve ce message inutile... pour cette année je sais bien qu'il n'y aura pas de mise à jour avant que la saison vaccinale se termine, mais y'aurait-il possibilité d'avoir une petite case à cocher en bas de la fenêtre disant: ne plus me reposer la question.
ptit chat a écrit :faut donc crier "epsilog " !! et çà devrait repondre ...
ptetre pas a l'affirmative ...
je crois que c'est une obligation "sesam vital"
j'en doute pour ça... mais au cas où si c'est bien ça, au moins avoir une réponse, comme ça je pourrai pester sur la bonne personne (c'est psychologique....)
sylvain a écrit :je trouve ce message inutile... pour cette année je sais bien qu'il n'y aura pas de mise à jour avant que la saison vaccinale se termine, mais y'aurait-il possibilité d'avoir une petite case à cocher en bas de la fenêtre disant: ne plus me reposer la question.
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une nécessité réglementaire à poser systématiquement cette question si le prescripteur a déjà été enregistré une première fois. Je me renseigne sur ce sujet et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.