Avis sur modèle de voiture
Re: Avis sur modèle de voiture
Et c'est pô bon pour la planête... 

- ptit chat
-
- Profimage : I
et çà va rentrer dans ton ptit garage ??? !!!
voiture rose...meme en chat ...ben...jprefere encore aller dans la deuch
voiture rose...meme en chat ...ben...jprefere encore aller dans la deuch

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
alors
1 : les 4x4 ne pollue pas plus que des voitures de taille identique
2 : il roulent rarement en 4 roues motrices qui fait consommer un peu plus
3 : c'est pas pour etre à la mode mais pour etre à la route
aujourd'hui pluie +++
les routes normales => pleines de grosses flaques
les routes à trous => déja mer...q quand ce ne sont que des trous alors pleins de flotte...
les routes non goudronnées => chouette, ça ravine....
les route qui devraient se nommer chemins => ben heureusement, j'y suis passé ce matin quand il pleuvait pas encore vraiment !
voilà pourquoi le 4x4 me semble intéressant !
ah et pis j'oubliais : l'escalade de trottoir pour essayer de stationner en ville !
4: pour répondre à
entre autre le sx4 de chez suzuki : 4,15 m (la golf + fait elle : 4, 20)
1 : les 4x4 ne pollue pas plus que des voitures de taille identique
2 : il roulent rarement en 4 roues motrices qui fait consommer un peu plus
3 : c'est pas pour etre à la mode mais pour etre à la route

aujourd'hui pluie +++
les routes normales => pleines de grosses flaques
les routes à trous => déja mer...q quand ce ne sont que des trous alors pleins de flotte...
les routes non goudronnées => chouette, ça ravine....
les route qui devraient se nommer chemins => ben heureusement, j'y suis passé ce matin quand il pleuvait pas encore vraiment !
voilà pourquoi le 4x4 me semble intéressant !
ah et pis j'oubliais : l'escalade de trottoir pour essayer de stationner en ville !
4: pour répondre à
y en a des pas tres grand !ptit chat a écrit :et çà va rentrer dans ton ptit garage ??? !!!
entre autre le sx4 de chez suzuki : 4,15 m (la golf + fait elle : 4, 20)
Modifié en dernier par apie le lun. déc. 17, 2012 1:45 am, modifié 1 fois.
- ptit chat
-
ah!ben si çà rentre et que çà te plait et que t'as les sous !!
tu nous feras une photo

tu nous feras une photo

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
promis !ptit chat a écrit :ah!ben si çà rentre et que çà te plait et que t'as les sous !!![]()
tu nous feras une photo![]()
mais je cherche encore quel modele !
mon père tiens absolument à ce que je vois le nissan juke. Je viens d'aller revoir des photos et de regarder les dimensions... ça va, alors on va allez voir !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
super, je vais prendre celle-là !
- Michelle 30
-
Le mien est un terrano car il nous fallait un véhicule puissant pour tracter le van avec 2 chevaux dedans.
J'ai apprécié de passer partout avec et la hauteur (plus de problème de dos avec). J'ai toujours le terrano et j'ai le nouveau berlingo. Super voiture, consome peu, beaucoup de place à l'intérieur, tiens bien la route,. par contre aussi longue que le terrano, moi cela ne me gène pas car j'ai toujours eu des grandes voitures!
J'ai apprécié de passer partout avec et la hauteur (plus de problème de dos avec). J'ai toujours le terrano et j'ai le nouveau berlingo. Super voiture, consome peu, beaucoup de place à l'intérieur, tiens bien la route,. par contre aussi longue que le terrano, moi cela ne me gène pas car j'ai toujours eu des grandes voitures!
Laquelle Véro ?...la Nissan ou la Chevrolet ?veronique hortet a écrit :super, je vais prendre celle-là !
Sinon y'a ça, hein Apie ?

mais heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu !
ben là, il y a pas beaucoup de sérieux ! en même temps avec vous.... quelle idée j'ai eu "d'autoriser" le "pas sérieux " !apie a écrit :un sujet pour recueillir vos avis ! (sérieux ou pas )
effectivement, trop grand pour moi tout ça ! c'est d'ailleurs bien dommage car j'adore l'allure du terranoMichelle 30 a écrit :Le mien est un terrano car il nous fallait un véhicule puissant pour tracter le van avec 2 chevaux dedans.
Nous aussi on a un 4X4...un peu beaucoup plus cabossé mais c'est le même ...et les 4 roues motices servent très, très...très souvent

ah ben voilà qq chose d'utile !Boum a écrit :Nous aussi on a un 4X4...un peu beaucoup plus cabossé mais c'est le même ...et les 4 roues motices servent très, très...très souvent![]()

Il est pas grand, il a un grand coffre, l'assise à l'air à la bonne hauteur
pas de porte à ouvrir....
par contre les sièges ont pas l'air super confortable.... et est il équipé du bluetooth ?

et puis l'été, il a une super ventil... j'ai juste un peu peur pour les moucherons et l'hiver pour les trombes d'eau que je risquerai de me prendre dans la figure.... vouds me direz : pas besoin de prendre une douche ! (je peux emmener mes patients avec moi ? comme ça j'ai pas à les laver non plus ! )

En plus ça benne, tu peux décharger en appuyant sur un bouton...hoplà dirait Albert