Rapprochement Retours Noemie et Banque

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
hero

Rapprochement Retours Noemie et Banque

Message par hero »

Bonjour,
pouvez-vous me dire s'il est possible d'effectuer rapidement un rapprochement entre mes "retours noémie" et mes relevés de banque?

Merci d'avance.
Henri
ptit chat

Profimage : I

Re: Rapprochement Retours Noemie et Banque

Message par ptit chat »

dans ton retour noemie ,tu coches ce que tu veux mettre en compta .
tu peux cocher tous tes retours noemie du mois en suivant ton relevé de banque .
puis tu generes recettes et c'est bon .tu auras une ecriture comptable pour chaque retour noemie (meme en cochant plusieurs ,ils seront differenciés ) .
c'etait çà la question ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
hero

Message par hero »

merci pour l'info; ma secrétaire s'arrache les cheveux pour faire la jonction entre les paiements caisse ou mutuelle et mon relevé de compte.
je vais essayer ta recette..merci
LA FOUAISE

Message par LA FOUAISE »

:( pour ma part ,je pointe les virements sur mon compte un par un pour mieux me rendre compte de ceux qui restent en rade,de façon à m'occuper de voir d'ou çà vient;
ce qui nous met la pagaille ,ce sont des virements difficiles à identifier,exemple,çà fait 2ou3 fois que je reçois des virements intitulés: "Gestion Serv et Tiers Payant"
Quelqu'un peut-il me traduire quel est l'organisme payeur qui brille par son opacité?
Je n'arrive pas à trouver un paiement dû pour le montant donné,mais c'est peut-être une somme,alors comment faire?
je le rentre manuellement en recettes pour que mon rapprochement mensuel soit OK,mais je ne sais pas pour quel dû on m'a versé cet argent :lol: :lol:
LA FOUAISE
hero

Message par hero »

c'est exactement comme cela que je procède et c'est mon problème car très long au retour de vacances (ou lorsque la fatigue donne envie de faire autre chose de ses jours de repos) ; en conséquence je dois par déduction tenter de trouver à quoi correspond le montant payé; la sécu et certaines mutuelles regroupent de petites sommes à la traîne impayées dans d'autres lots et là c'est la galère. C'est la solution que je cherche :(
Invité

Message par Invité »

pour remedier à ce probleme ou effectivement la secu regroupe des petites sommes de differents lots, j'ai changé ma façon de travailler:
generation et envoi des lots 2 fois par mois le 15 et le 30 et depuis aucun soucis les paiements correspondent au lot
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

normallement ,paiement correspond a ton retour noemie alors que pas par lots ! me suis arraché aussi les cheveux quand je regardais par lot !! le bor.. :evil: :evil:
donc ,verifie avec retour noemie .tu coches ,çà coche tes paiements ,tu generes recettes et hop ! çà va dans compta .tu verifies si date de paiement te va par rapport a ton relevé bancaire .
en + ,une fois fait ,t'as pu qu'a voir ce qui reste qui n'est pas coché sur ton relevé bancaire et çà va etre + facile a chercher dans tes paiements .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mimadel

Message par mimadel »

LA FOUAISE a écrit ::( pour ma part ,je pointe les virements sur mon compte un par un pour mieux me rendre compte de ceux qui restent en rade,de façon à m'occuper de voir d'ou çà vient;
ce qui nous met la pagaille ,ce sont des virements difficiles à identifier,exemple,çà fait 2ou3 fois que je reçois des virements intitulés: "Gestion Serv et Tiers Payant"
Quelqu'un peut-il me traduire quel est l'organisme payeur qui brille par son opacité?
Je n'arrive pas à trouver un paiement dû pour le montant donné,mais c'est peut-être une somme,alors comment faire?
je le rentre manuellement en recettes pour que mon rapprochement mensuel soit OK,mais je ne sais pas pour quel dû on m'a versé cet argent :lol: :lol:

Hello !
Il me semble que c'est TERCIANE !
Répondre