Quelle cotation appliquez-vous pour un pansement simple protocole biseptine?
C'est mon tout premier pansement

Non !vaness_idel a écrit :le fait que ca soit chez un gamin de 3 ans change qq chose à la cotation?
Non mais Apie !...je te prie instamment de parler + gentiment à Vaness...OK ?apie a écrit :Non !vaness_idel a écrit :le fait que ca soit chez un gamin de 3 ans change qq chose à la cotation?
je vais encore faire ma, méchante...![]()
Vaness, on t'aidera toujours pour confirmer, aider, conseiller .... y compris sur les cotations MAIS ce serait bien que tu étudie un peu la NGAP et que tu propose une cotation quand tu demande..
par exemple :
"J'ai un enfant de 3 ans à qui je dois faire un pansement simple protocole biseptine. est ce bien ami 2 ?"
voilà, à bientot !
NON!Boum a écrit :2...dirait Infilib
Re bienvenue Vanessvaness_idel a écrit :Je suis d'accord tu as bien raison! j'y penserai la prochaine fois! Mais il est vrai que je me sens un peu seule face à toute la paperasse dans le sens où s'il n'y avait pas tous ces forums, je serais bien dans le ****.
En tous cas je trouve que c'est bien sympa ces échanges de connaissances animés, dans la joie et la bonne humeur.
Merci pour les infos.
invitée a écrit :maman j' ai peur d' Apie!
Pardon PardonBoum a écrit :Non mais Apie !...je te prie instamment de parler + gentiment à Vaness...OK ?
Je vois que tu as compris le sens de mes propos, alors RE BIENVENUE et n'hesite pas à revenir nous voir, poser tes questions et même venir déconner (et se détendre, ça fait du bien !) "à coté" dans la partie évasion.vaness_idel a écrit :Je suis d'accord tu as bien raison! j'y penserai la prochaine fois! Mais il est vrai que je me sens un peu seule face à toute la paperasse dans le sens où s'il n'y avait pas tous ces forums, je serais bien dans le ****.
En tous cas je trouve que c'est bien sympa ces échanges de connaissances animés, dans la joie et la bonne humeur.
Merci pour les infos.