cotation pansement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
vaness_idel

cotation pansement

Message par vaness_idel »

Bonjour!
Quelle cotation appliquez-vous pour un pansement simple protocole biseptine?
C'est mon tout premier pansement :D
Boum

Re: cotation pansement

Message par Boum »

2...dirait Infilib :wink:
Boum

Message par Boum »

Salut Vaness,

AMI 2 pour pansement sec ...ça devient plus compliqué quand tu as des pansements multiples ou plus importants ou liés à des pathologies ...des fois ça fait drôle de se faire payer pour passer un coup de désinfectant...mais des fois, t'as l'impression d' être payé des clopinettes pour un vrai boulot, l'un compense l'autre :wink: ...bienvenue dans le monde des infs :wink:
vaness_idel

le fait que ca soit chez un gamin de 3 ans change qq chose à la cotation?
apie

Profimage : I

Message par apie »

vaness_idel a écrit :le fait que ca soit chez un gamin de 3 ans change qq chose à la cotation?
Non !
je vais encore faire ma, méchante... :twisted:
Vaness, on t'aidera toujours pour confirmer, aider, conseiller .... y compris sur les cotations MAIS ce serait bien que tu étudie un peu la NGAP et que tu propose une cotation quand tu demande..

par exemple :
"J'ai un enfant de 3 ans à qui je dois faire un pansement simple protocole biseptine. est ce bien ami 2 ?"

voilà, à bientot ! :D
ptit chat

Message par ptit chat »

vi!vi! professeur apie :D promis ! on apprend nos leçons avant de reciter :lol: :lol: :lol:
mais comme tout bon prof ...elle a raison ! c'est en faisant et en se trompant qu'on apprend :wink:

je dirais ...ami2 aussi :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

apie a écrit :
vaness_idel a écrit :le fait que ca soit chez un gamin de 3 ans change qq chose à la cotation?
Non !
je vais encore faire ma, méchante... :twisted:
Vaness, on t'aidera toujours pour confirmer, aider, conseiller .... y compris sur les cotations MAIS ce serait bien que tu étudie un peu la NGAP et que tu propose une cotation quand tu demande..

par exemple :
"J'ai un enfant de 3 ans à qui je dois faire un pansement simple protocole biseptine. est ce bien ami 2 ?"

voilà, à bientot ! :D
Non mais Apie !...je te prie instamment de parler + gentiment à Vaness...OK ?
infilib76

Message par infilib76 »

Boum a écrit :2...dirait Infilib :wink:
NON!

infilib76 ne dirait rien; il hausserait les épaules et se dirait "encore une qui déboule là-dedans sans s'être renseigné de rien"...
Mais comme il ne dirait rien, personne n'en saurait rien et personne ne se dirait qu'il est décidément toujours aussi con :lol:
invitée

Message par invitée »

maman j' ai peur d' Apie!
Boum

Message par Boum »

Au secours, Infilib a fait un discours...il va pleuvoir :lol:

J'ai pst + ps +IM +TA debout- couché ...AMI 2+1.5/2...et le reste ? ...gratis ? à votre avis ?
vaness_idel

Je suis d'accord tu as bien raison! j'y penserai la prochaine fois :wink: ! Mais il est vrai que je me sens un peu seule face à toute la paperasse dans le sens où s'il n'y avait pas tous ces forums, je serais bien dans le ****.
En tous cas je trouve que c'est bien sympa ces échanges de connaissances animés, dans la joie et la bonne humeur.
Merci pour les infos. :wink:
LA FOUAISE

Message par LA FOUAISE »

:roll:
ôtez-moi d'un doute,la question de boum,c'est bien du 2°degré?
à part çàquand je lis leurs réponses,je me dis que je suis l'enfant caché de apie et infilib76
sans déc,je sais bien que je ne suis qu'une vieille peau fatiguée et ronchon,mais je suis très inquiète quand je vois que le niveau des débutants libéraux est aussi bas que le mien quand j'ai commencé :?
si on est capable de poser des questions sur un forum,on peut aussi potasser la NGAP et faire une formation préalable à l'entrée en exercice libéral
au minimum faire des remplas pour en retirer un apprentissage sur le tas,de façon à ne pas arriver en libéral en posant une question archi-basique à la première agrafe venue
comment Vaness va faire sur des soins lourds et complexes?
bon ,j'ai pas le moral moi ce matin :roll: :roll:
LA FOUAISE
Boum

Message par Boum »

Salut LA FOUAISE,

Ben faut pas ( moral dans les chaussettes ) dès le matin :wink: oui, c'était une boutade :oops: :wink:...comme tu dis, on s'est "débrouillé" mais je me souviens de réponses de collègues qui te poussent à l'erreur ( exprès :mrgreen: ) et que quand t'es très jeune...ça embrouille tout...c'est pas parce qu'on est vieux et ronchons qu'il faut en faire pâtir les jeunes :wink:
Boum

Message par Boum »

vaness_idel a écrit :Je suis d'accord tu as bien raison! j'y penserai la prochaine fois :wink: ! Mais il est vrai que je me sens un peu seule face à toute la paperasse dans le sens où s'il n'y avait pas tous ces forums, je serais bien dans le ****.
En tous cas je trouve que c'est bien sympa ces échanges de connaissances animés, dans la joie et la bonne humeur.
Re bienvenue Vaness :wink:
apie

Message par apie »

invitée a écrit :maman j' ai peur d' Apie!
Boum a écrit :Non mais Apie !...je te prie instamment de parler + gentiment à Vaness...OK ?
Pardon Pardon :oops:
Image
bon c'est vrai, ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une GENTILLE ourse !
vaness_idel a écrit :Je suis d'accord tu as bien raison! j'y penserai la prochaine fois :wink: ! Mais il est vrai que je me sens un peu seule face à toute la paperasse dans le sens où s'il n'y avait pas tous ces forums, je serais bien dans le ****.
Je vois que tu as compris le sens de mes propos, alors RE BIENVENUE et n'hesite pas à revenir nous voir, poser tes questions et même venir déconner (et se détendre, ça fait du bien !) "à coté" dans la partie évasion.
Invité

Message par Invité »

pas du tout d accord avec toi LA fOUAISE les debutants ont un niveau bien plus bas que le notre il y a 15 20 voir 30 ans pour certaines!!!
lors d un doute sur une cotation nous savions lire et la NGAP nous donnait souvent la solution, dans le pire des cas on appelait la secu, les cotations basiques ne nous posaient aucun probleme!!
"c est combien un psmt simple? " tu veux pas qu on le fasse pour toi ton pansement?
comme infilib je hausse les epaules et pfffff (sinon je deviendrai grossiere)
Répondre