Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
infilib76 ne dirait rien; il hausserait les épaules et se dirait "encore une qui déboule là-dedans sans s'être renseigné de rien"... Mais comme il ne dirait rien, personne n'en saurait rien et personne ne se dirait qu'il est décidément toujours aussi con
comment il voit dans nos pensées !!! trop fort
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pourquoi les debutants auraient un niveau +bas ou + haut ????
ben ....quand on vieillit la memoire defaille ...et on se rappelle plus vraiment comment on etait ,il y a 25 ou 30 ans ...et en + cette memoire est selective donc ...les mauvais trucs ...on s'en rappelle pas vraiment ...surtout si a nos yeux de 20ans ,c'etait pas importants !!!
c'etait la rubrique philosophique du jour
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
C'est peut-être un des effets pervers d'Internet. Il y a quelques années, pas d'Internet. Donc, quand on avait une question, on était bien obligé de chercher dans sa documentation. A l'heure actuelle, on a peut-être un peu trop facilement le réflexe "forum", quand on se pose une question.
veronique hortet a écrit :C'est peut-être un des effets pervers d'Internet. Il y a quelques années, pas d'Internet. Donc, quand on avait une question, on était bien obligé de chercher dans sa documentation. A l'heure actuelle, on a peut-être un peu trop facilement le réflexe "forum", quand on se pose une question.
d'accord avec toi Véronique. dés que je me pose une question, cherche la définition d'un mot, cherche une adresse... direction GGl sur internet avant c'était : dico, vidal, carte routière ou rien .... et tampis ! lol !
on a peut etre la memoire qui faiblit mais la ngap on la connait en grande partie et on ne pose pas des questions aussi c...e (avec 2 n) que c'est combien la cotation d un psmt simple!! qui est somme toute la base du metier! un peu comme si ton plombier demandait: le rouge c'est l eau froide ou l eau chaude
veronique hortet a écrit :A l'heure actuelle, on a peut-être un peu trop facilement le réflexe "forum", quand on se pose une question.
A un détail près, le forum est tout de même plus convivial qu'une carte routière...
C'est sûr qu'avec ce genre de réponse, invité le côté convivial prend tout son sens...
Invité a écrit : un peu comme si ton plombier demandait: le rouge c'est l eau froide ou l eau chaude
Moi, ça me fait rire parce que j'ai inversé (pas fait exprès ) les bagues des robinets...eh ben, les gens se plantent ...j'ai aimé quand j'étais jeune et sans expérience qu'on me réponde sans me dire que ma question était conne tu peux aussi dire à un enfant de 6 ans que c'est la base de la vie de plus faire pipi dans sa culotte... au lieu de lui dire que c'est pas grave, qu'il va apprendre !
Boum a écrit : tu peux aussi dire à un enfant de 6 ans que c'est la base de la vie de plus faire pipi dans sa culotte... au lieu de lui dire que c'est pas grave, qu'il va apprendre !
ptit chat a écrit :et qu'on va quand meme laver la culotte et en remettre une propre toute seche
voilà, moi, c'est l'idée
...
tu vas apprendre, essayes, on t'aide et on corrige !
pas juste : on te met une culotte propre !