vaccin+soin
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: vaccin+soin
ah oui ??!! 2 traitements differents et a la meme heure ,vega va le voir et mettre un 1/2 !! ah! ben çà ! faut j'essaie çà des demain ! chavais pas qu'il detectait çà....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
oui, mais attention parce que là t'as un double "pack" donc je sais pas comment véga va compter les demi... faudrait que j'essaie...ptit chat a écrit :ah oui ??!! 2 traitements differents et a la meme heure ,vega va le voir et mettre un 1/2 !! ah! ben çà ! faut j'essaie çà des demain ! chavais pas qu'il detectait çà....
- ptit chat
-
ah!vi!! tu dis mais en fait tu sais pas !!!!

je t'ai qd même dit qu'il fallait faire 2 traitements !ptit chat a écrit :ah!vi!! tu dis mais en fait tu sais pas !!!!![]()

Bon, j'ai fait le test !
alors faut que tu aille dans "séance", modifier et tu coche la case "demi" pour ton vaccin et là, c'est tout bon.
et pour la facture du diabete, tu fais comme d’habitude, à la question le 2* ami 1en demi, "non"
besoin de capture d'écran ptit chat ?
alors faut que tu aille dans "séance", modifier et tu coche la case "demi" pour ton vaccin et là, c'est tout bon.
et pour la facture du diabete, tu fais comme d’habitude, à la question le 2* ami 1en demi, "non"
besoin de capture d'écran ptit chat ?
- ptit chat
-
non ..çà va aller
tres bien d'avoir essayer ! merci
faut jm'y mette a faire des securisé ...(on dit pu papier puisque c'est pu ...) mais çà empeche pas qu'il faudrait que je m'y mette quand meme
j'attends que l'envie vient 

tres bien d'avoir essayer ! merci

faut jm'y mette a faire des securisé ...(on dit pu papier puisque c'est pu ...) mais çà empeche pas qu'il faudrait que je m'y mette quand meme