twin30 je peux ou pas ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
nalexand

twin30 je peux ou pas ?

Message par nalexand »

voilou l'explication :
3 idels avec 3 carte pro : 2 tla (va3s)
1 remplaçante qui va travailler au cabinet avec la carte pro de la remplacée.

en gros on travaillait à 2 le matin, on passe à 3 le matin....

puis je brancher mon vieux twin30 sur vega pour que la remplançante en profite (facturation teletransmission etc....) tout en gardan actif les deux tla ?

et c kikiséfair'sa ?
ps j'ai deux twin 30 et un autre tla vital act (mais pas 3s) qui fonctionnaient sur un ancien logiciel concurent)
ptit chat

Profimage : I

Re: twin30 je peux ou pas ?

Message par ptit chat »

dans "peripheriques" ,tu as "parc lecteur" .je pense que tu dois pouvoir en parametrer plusieurs .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Bonjour,

Vous pouvez utiliser plusieurs lecteurs de cartes.

Vérifiez dans un premier temps, que la gestion de plusieurs lecteurs est activée dans les paramètres généraux du monde "Outils".

Ensuite, une fois le lecteur installé sur l'ordinateur, il faut le faire détecter par Vega5 en vous rendant dans Outils > SESAM-Vitale > Lecteurs de cartes, et en cliquant sur le bouton "détection".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Invité

Message par Invité »

essaie avec un logiciel concurrent en reseau qui marche super mieux :lol: :wink:
nalexand

Message par nalexand »

invité , je n'est pas compris la blague ^^ doit être trop vieux ^^
je vais essayer d'enregistrer un troisième lecteur (le branchement du twin30 est en port parallelle, je vais essayer l'autre en usb.)
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Invité a écrit :essaie avec un logiciel concurrent en reseau qui marche super mieux :lol: :wink:
C'est l'usage dans tous les forums : la retape commerciale anonyme sans argument.
Mais ce qui m'amuse, c'est que le "logiciel concurrent" en question ne propose pas un tel forum libre et fréquenté à ses quelques clients. On se demande bien pourquoi, s'il est aussi bien que ça, ce mystérieux logiciel 8)
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Boum

Message par Boum »

Moi, je vois ça comme une plaisanterie ..." allez voir ailleurs si c'est mieux " avec une note de " vous reviendrez " ... c'est pas de la pub pour vous ça ? ...z'êtes parano ? z'avez peur de perdre des clients ?...maintenant, je peux me tromper comme d'hab mais peut-être pas :roll:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

T'occupes Boum : Pour connaitre des libéraux qui utilisent des logiciels concurents, je peux te dire que ces derniers ne sont pas près de faire du tort à VéVé...
J'ajoute même que dernièrement, un ami kiné (habitant non loin d'ici), vient de basculer sur VéVé alors qu'il utilisait depuis longtemps - justement - un logiciel concurent "Top". :P
Il a vite compris combien il avait perdu de temps à ce décider et...à m'écouter... :mrgreen:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
nalexand

Message par nalexand »

c'est mon troisième logiciel , et le dernier etait parfait d'un point de vu utilisation , mais des bugs dû à une mauvaise connectique entre le lecteur xiring et l'ordi, une maintenance pas au top et un tarif trrrés élévé des mises à jour. et surtout pas de forum d'entraide.
le seule reproche que l'on peut faire à vega , c'est la taille de la police dans la création des dsi (ouille mes yeux) et........bah je trouve pas !
Invité

Message par Invité »

tiens c est marrant ce changement d'avis!!! (voir multiple message de notre ami critiquant vega!!!
Boum

Message par Boum »

Invité a écrit :tiens c est marrant ce changement d'avis!!! (voir multiple message de notre ami critiquant vega!!!
Tiens, c'est marrant ce changement d'avis !!! ( voir multiple message de notre ami invité critiquant ...tout court !!!
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

mais non ! il ne critique pas vega !! ...il dit simplement quand des choses vont et d'autres non ...c'est tout !
faut pas interpreter plus que ce qui est dit !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre