mutuelle MGET
mutuelle MGET
Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu un patient affilié à la MFP pour la sécu et à la MGET pour la mutuelle ?
J'ai eu un problème lors de l'enregistrement lors de ce patient et depuis il me pose des lapins !
Savez vous quelle numéro je dois entrer pour essayer de télétransmettre la part mutuelle, le num siren ou le code préfectoral ?
Merci d'avance.
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu un patient affilié à la MFP pour la sécu et à la MGET pour la mutuelle ?
J'ai eu un problème lors de l'enregistrement lors de ce patient et depuis il me pose des lapins !
Savez vous quelle numéro je dois entrer pour essayer de télétransmettre la part mutuelle, le num siren ou le code préfectoral ?
Merci d'avance.
- Béatrice
-
Re: mutuelle MGET
j'ai le numéro : 33031000 pour la MGET.Nathou a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.

Merci beaucoup mais où as tu trouvé ce numéro car il n'est pas inscrit sur la carte mutuelle ?
- Béatrice
-
A la lecture d'une carte vitale dont la caisse est la MFP et la complémentaire MGET, gestion unique. (TOULON Var)Nathou a écrit :Merci beaucoup mais où as tu trouvé ce numéro car il n'est pas inscrit sur la carte mutuelle ?
Par contre j'ai trouvé un autre numéro toujours MGET : 775671910, peut être le numéro complémentaire change avec le département

J'ai plusieurs patients MFP + MGET, tous en gestion unique donc pas de séparation caisse/mutuelle.
- Odile N.
-
- Profimage : K
Auparavant, j'ai eu utilisé la convention avec la Mutualité Francaise avec comme numéro 77567191 mais c'était avt.
Dorénavant les DRE --> mutualité francaise pour MGET ne sont plus possibles.
Maintenant en gestion unique j'utilise la référence 75043069
Numéro téléphone de la MGET 0821 089 000
Dorénavant les DRE --> mutualité francaise pour MGET ne sont plus possibles.
Maintenant en gestion unique j'utilise la référence 75043069
Numéro téléphone de la MGET 0821 089 000
Merci à tous pour vos réponses je vais essayer tout ça !
Bonsoir,
La MGET est gérée par iSANTE dont le numéro AMC est 00733931.
A tous.
César
La MGET est gérée par iSANTE dont le numéro AMC est 00733931.
A tous.
César
ah bon ???
sur la carte mutuelle il y a le logo de la mutualité française mais pas de i santé !
sur la carte mutuelle il y a le logo de la mutualité française mais pas de i santé !
- Odile N.
-
- Profimage : K
Alors, y'a pas photo, pas de ISanté sur la carte, donc pas d'implication de cet organisme dans ton cas.
- ptit chat
-
- Profimage : I
oui c'est comme pacifica .une enregistré avec un num sur carte vitale en gestion unique avec msa et une autre referencé avec un autre num dans vega ..( sans doute rentré en telechargeant mutuelle convention ) ..faut donc suivre ce qu'il y a sur carte ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !