pb décalage heure système / heure lecteur

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

pb décalage heure système / heure lecteur

Message par 4ine »

Bonsoir,
Peut-être qq un pourra-t-il m'aider... J'ai un pb avec mon lecteur Ascom Twin 10 : depuis mon retour de congé, Véga m'indique un "pb de décalage de l'heure" et me conseille de vérifier l'adéquation entre l'heure de mon système et celle du lecteur ; il y a en effet 1/4 d'heure de décalage, mais lorsque je cherche à modifier l'heure du lecteur, les indications qui s'affichent (sur le lecteur) sont quasi illisibles (symboles? chiffres?)
Ce pb bloque la lecture des cartes, même si certaines finissent par passer, au Nième essai
Je n'ai pas la doc nécessaire... si qq un pouvait m'aiguiller...
Merci par avance de vos réponses.
Catherine
Patrick Martinez

Re: pb décalage heure système / heure lecteur

Message par Patrick Martinez »

Bonjour. Lorsque j'ai des soucis avec le meme lecteur, j'essaye le premier truc. Débrancher l'alimentation et la rebrancher tout de suite.
Si ça ne fonctionne pas, je vais dans engrenages- télétransmission-chargement du logiciel. La fenetre qui s'ouvre te permets de voir le Monetel. Clique dessus. là s'ouvre un fichier qui se nomme: ei960211.mnt. Tu l'ouvres, et là normalement ça devrait refonctionner. En fait c'est une réinstalle du bidule. Essaye tout ça.
Poutant cet ancêtre des lecteurs fonctionne tres bien.
Sinon, chère hotline .......Faut bien amortir...
A+
Patrick
4ine

Profimage : O

Re: pb décalage heure système / heure lecteur

Message par 4ine »

Merci pour la manip, j'essaierai demain. Je trouverai peut-être un moyen de changer l'heure du lecteur (le pb étant là).
Bonne soirée
Catherine
Répondre