désinstaller Vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ypsi

désinstaller Vega

Message par Ypsi »

Bonjour,
Mon pc m'a lâché il y a 3 semaines, et pour que je puisse continuer à travailler dans de bonnes conditions, quelqu'un a eu la gentillesse de me prêter son pc. A présent, je vais le rendre à son propriétaire légitime, mais je voudrais désinstaller Vega proprement pour ne pas que des données patients trainent.
J'ai été voir dans la liste des programmes, j'ai trouvé Vega, mais pas de fonction "Désisnstaller". Juste "Purge", qui m'a un peu interloqué...
Et j'ai aussi essayé par un chemin détourné, à savoir : panneau de config, puis programmes (désinstaller un programme)... mais je suis peut-être aveugle, je ne vois Vega nulle part !
Bref, comment désinstaller Vega ? Ca doit bien être possible, quand même :)
Merci de votre aide !
Ypsi

Re: désinstaller Vega

Message par Ypsi »

Il n'y a pas d'autre moyen ?
Car ce pc n'a pas de lecteur CD rom. Vega a pu être installé dessus par un informaticien qui a a fait une "image" sur une clé USB (enfin, j'ai pas tout compris à la manip, mais bon...)
Alors, je fais comment pour me débarasser de Vega dans ce cas ?
Ypsi

Message par Ypsi »

Merci ! Peut-être qu'il vaudrait mieux, en plus de désinstaller le répertoire SSV, supprimer tout le dossier Vega 5, non ?
Boum

Message par Boum »

Je suis pas très douée, j'ai cherché ça sur la FAQ, mais y'a bien des qui savent et qui vont te répondre :wink:
Ypsi

Message par Ypsi »

Ok, merci ! Je dois m'occuper de ça demain matin, alors je vais attendre de voir si quelqu'un peut m'apporter plus de précisions d'ici là. Au pire, j'appelerai la hotline. Avec toutes les données confidentielles que Vega contient, il vaut mieux être sûr d'avoir tout supprimé.
Boum

Message par Boum »

De rien, appelle la hot line, c'est le mieux ( pas au pire :wink: ) sont efficaces EUX :wink:
angelique

Message par angelique »

Albert a écrit : - Mettre CD d'installation de Vega 5.3 dans lecteur
- Lorsque Vega s' affiche, cliquer sur la " boule Vega " ( en bas à gauche )
- Dans la fenêtre qui s' ouvre, sélectionner " désinstaller Vega 5 "
- etc, etc,
N'est-ce pas, Albert...? :|
j'avais suivi à la lettre pour supprimer de mon ancien PC et je pense qu'il ne reste plus rien...
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Albert a écrit : - Mettre CD d'installation de Vega 5.3 dans lecteur
- Lorsque Vega s' affiche, cliquer sur la " boule Vega " ( en bas à gauche )
- Dans la fenêtre qui s' ouvre, sélectionner " désinstaller Vega 5 "
Bonjour,

La seule méthode sûre est décrite ci-dessus.
A défaut du CD, je vous invite à contacter l'Assistance Technique. En effet, la suppression manuelle est possible à condition d'être prudent.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre